Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire un Blend | Photophiltre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Faire un Blend | Photophiltre | Empty
MessageSujet: Faire un Blend | Photophiltre |   Faire un Blend | Photophiltre | EmptyDim 6 Fév - 16:52

Un blend est une sorte de fondu pour réunir une image avec une autre. Mais cette technique ne marche qu'avec des images ayant le meme fond comme par exemple ces 2 ci :

Spoiler:

~ Alors, premièrement, vous ouvrez un nouveau dossier en faisant : Fichier > Nouveau.
~ Vous prenez un dossier blanc de la meme hauteur que vous 2 images et vous mettez en largeur, la largeur des 2 images réunis.
~ Après, vous prenez l'un des chats, par exemple celui-ci :
Spoiler:

et vous le coller sur le dossier blanc de cette manière :

Spoiler:

~ Maintenant vous allez sur l'autre image, vous faite une selection avec le rectangle de cette manière : Faire un Blend | Photophiltre | 110114091509102602
et puis, vous cliquer sur ce bouton : Faire un Blend | Photophiltre | 110114091138338585

~ Ensuite vous laissez les couleurs noir et blanc mais vous mettez votre opacité à 100 et vous cochez ' droite/gauche ( sauf si l'image est dans l'autre sans, alors ça sera de gauche/droite ). Puis, ok.

~ Vous faites : Selection > Inverser. Puis, vous mettez votre palette de cette manière : Faire un Blend | Photophiltre | 110114091825921024

~ Vous allez sur votre image : Click droit > couper. Normalement, ça devrait donner ça :
Spoiler:
Vous faites : Click droit > copier.

~ Vous clicker maintenant 2 fois sur ce bouton : Faire un Blend | Photophiltre | 110114092227218933

~ Vous allez à présent sur : Edition > Collage spéciale > Assembler le collage. Puis vous faites encore : Click droit > Copier.

~ Vous retournez sur l'autre image et vous clicker sur : Edition > Collage spécial > Image et masque associés.

~ Maintenant, il ne vous reste qu'a bien placer ( et recadrer juste qu'a on ne voit plus le blanc ) et ça devrait donner ceci :

Spoiler:

Vous avez fait un blend ! =)

Désoler de la taille de certaines images =/

PS : si vous croyez que je me suis gourer quelque part, dite le moi, c'est fort possible ( puisque je l'ai fait à la va vite ) Wink
Poster vous questions à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
 
Faire un Blend | Photophiltre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un gommage | Photophiltre |
» Qui veut faire un Rp avec Moi ?
» Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Arts et Chef d'Oeuvre :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers: