Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sioux
~ Chat Domestique ~
Sioux


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : Ma maison !

♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ EmptyMar 8 Fév - 12:27

Votre Personnage ♦

Nom : Sioux
Age : 3 ans presque 4
Sexe : Male
Clan : Chat Domestique
Rang : Pacha =D

Histoire ( 5 lignes minium ) :

Il me semble que je suis né dans un élevage - un 13 Mars 2007 exactement - avec mes parents, mes frères et mes soeurs. Mais je n'ai qu'un flou souvenir de quand j'étais petit. Mes souvenirs ne me reviennent qu'à partir de mes 3 mois.

Oui, a 3 mois, j'ai été séparé de ma famille, comme prévu. Je suis arriver dans un autre élevage. Un élevage de Sacré de Birmanie. On m'avais enmer là car, pour celui qui m'a acheté, c'était plus proche. Un jour, des Bipèdes vinrent me chercher. J'aimais bien leur enfant. Malheureusement pour moi, ils n'étaient venu que pour m'apporté à mon vrai propriétaire qui se trouvait etre le frère de la mère du petit Bipède. Là-bas, il y avait 2 tout petits chiens. Le plus jeune, Riou, était noir et feu à poils et avait une boule à la place de la queue. C'était le plus gentil. Lui, il me laissait tranquille. L'autre qui était plus agé, Spidy, était brun aussi à poils court et légèrement plus petit. Celui-là m'embetait tout le temps ! Toujours à me courir à près, à me machouiller les oreilles parfois. Lui trouvait ça drole, pas moi. A chaque fois, je sautais sur le poele. Heureusement qu'il n'était pas allumé ! Comme ça n'allait pas avec le chien, ils ont décidé de me donner. Mais à qui ?

Ce jour-là, je revis le sourire de cette petite Bipède. Finalement, j'allais la revoir... très souvent meme. Elle avait eu un coup de coeur et moi aussi. Son père aussi m'amais bien. Mais j'aurais pu me passer de lui ! Ca mère craqua à 2 contre 1 meme si au fond, elle me trouvait aussi mignon. Je repartis donc encore une fois dans un foyer.

Là-bas, je revis l'un des jeunes Sacré de Brimanie, Amiro, avec un autre chat, plus agé, gris et blanc du nom de Mourzouk. Bientot vinrent se joindre à nous la mère et la tante du Sacré de Brimanie, Tatoum et Vagoya. Oui, nos Bipèdes ont voulu laisser leur premiers noms au Sacrés de Brimanie. Quand à Mourzouk, c'était un chat errant vivant près d'un étang qui été venu à la rencontre du male Bipède. J'étais bien. Des saisons passèrent au coté de ma maitresse et notre lien se renforça.

Mais un jour, ces parenst se séparèrent. Le père garda Mourzouk – le seul de nous à pouvoir le supporter – et la mère nous 4. J'était triste de quitter Mourzouk. Mais heureusement, j'avais Amiro. Mais, il était encore plus triste que moi d'etre séparé de son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis plus longtemps que nous autres. Mais bon.

Quelque temps après qu'on se soit installer, un autre collocataire arriva. Un chien. Encore un noir et feu. Mais celui n'était pas plus gros que ma tete et ne ressemblais pas aux 2 autres. Il avait les oreilles abaissées et une queue qui rebicait un peu sur son dos. C'était un tout petit chiot. Dès ces premiers instant dans la maison, on dormait déjà cote à cote lors des siestes. Enfin, disons que c'est lui qui venait près de moi quand je me couchais dans son panier. Il s'appelait Cookie. Nous devirent bientot inséparable. Il jouait souvent avec moi et s'interposait entre Amiro et moi quand celui-ci voulait m'attaquer ou me sifflait dessus. On adorait tout 2 notre maitresse. On se disputait souvent pour les calins d'ailleurs. Mais elle nous aimait tout les 2.

Bientot, Tatoum mourru. Il ne reste plus qu'Amiro, Vagoya et moi. Et Cookie bien sur. Entre temps, j'avais d'ailleurs bien grossi depuis notre départ de la 1ère maison !
Récemment, Cookie s'est fait écraser par une voiture. J'était très triste. J'aimais ce sale cabot qui m'ennyait sans cesse mais qui me défandait. C'était mon ami.

Deux mois plus tard, un nouveau chien arriva. Une femelle beige appeller Nala. Elle est légèrement plus petite que Cookie. Je n'ai jamais vu un chien aussi petit ! Le truc qui m'embete avec elle, c'est qu'elle m'attaque toujours à la figure quand elle joue. C'est désagrable ! Mais bon, tant que je peux encore faire des calins à ma maitresse, tout va bien.


[ Vous trouvez ça long ? Si vous voulez, j'ai encore plein de passage que j'ai passer ! =D ]

Caractère ( 3 lignes minium ) :

Je suis très gourmand. Je ne fait que manger ! D'ailleurs, je suis tellement gros que mes Bipèdes essayer parfois de me mettre au régime... mais voilà, quand ils me mettent au régime, je mange du plastique. Je trouve ça délicieux. J'adore ennuyer Amiro et Vagoya, les 2 chats qui habitent avec moi. Par contre, j'ai beau faire mon malin en les défiant, quand Amiro m'attaque, je cours aussitot sous un meuble, bien à l'abrit. Il m'est déjà arriver de me faire caca dessus tellement j'avais peur de lui ! Je suis donc assez trouillard. Je suis gentil et doux. Je me laisse facilement faire. L'un de mes Bipèdes me gronde souvent car je fait tomber des trucs de sa table. Mais c'est pas toujours volontaire ! J'en peux rien si je suis gros et que j'ai besoin de place. Bref, je suis trouillard, pareseux et gourmand. Mais je suis un adorable chat ♥.

Apparance ( 3 lignes minium ) :

Je suis un croisé Main Coon. Mon pelage est gris tigré de noir. Mes poils sont mi-long/long et, malgré que je suis un chat domestique, ils sont plein de noeuds. Mes yeux sont jaunes orné de verts et sont plutot ronds. J'ai une très longue touffue que j'adore mettre en panache quand je trottine. Mon ventre en un mot : énorme. Je ne pèse pas moins de 10 kilos entierement de graisse. Mais au moins, je ne mourrai pas de faim ou meme de froid. Je suis très grand – je dépasse meme le chien de la maison – et pourtant, je ne suis pas vraiment haut sur pattes. Toujours à cause mon ventre, on a l'impression que je court sur pattes, tout au contraire. Bref, un véritable pacha !


Réglement ♦

Avez-vous lu le réglement ? : C'est moi qui l'ai écrit, banane !
Code : Codes bons by Régliss .
PUF ( si vous en avez 1 ) : Sioux
Comment avez-vous connu le forum ? : Laisse-moi réfléchir...
Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : 7/7
Comment le trouvez-vous ? : Génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ EmptyMar 8 Fév - 15:58

Very Happy Faudrai qu'on fasse tous un persos avec notre chat domestique !
Re bienvenue a toi siouxinette !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ EmptyMar 8 Fév - 16:42

Ouais, ça serai bien =) Mais le mien est trop trouillard pour aller plus loin que son jardin >.< Sinon, j'avais une idée de nom de guerrier ! Gros Ventre Affamé xD Mais c'est long et puis c'est plus chouette quand ils ont leur vrai nom =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ EmptySam 19 Fév - 20:42

Moi j'ai pas de chats alors ce sera pas possible!Par contre un gris chien qui a en horreur les chats et qui a le poil hérissé dès qu'on prononce le mot "chat" ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
~ Chat Domestique ~
Sioux


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : Ma maison !

♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ EmptyDim 20 Fév - 12:05

J'ai mon kit ! =D Enfin, Cindra m'a pas encore fait l'avatar alors j'ai juste pris une photo de mon chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ EmptyDim 20 Fév - 14:04

Trop beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ EmptyDim 20 Fév - 19:00

Il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥   ♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Sioux, mon chachou d'amour ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Sioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: