Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle EmptySam 26 Fév - 16:34

Votre Personnage ♦

Nom : Aurore Célèste
Age : 19 lunes
Sexe : Femelle
Clan : du Lion
Rang : Guerrière

Histoire ( 5 lignes minium ) : Je suis née ici, dans le Clan du Lion. Depuis que je suis toute petite déjà, je vois des choses, je fais des reves bizarres. Au debut, j'en parlais à mes amis, mais il ne voulais pas me croire, me disais que j'étais folle.Voyant que j'étais entrain de les pertes à cause de cette histoire, j'ai décidé de le garder pour moi. Je ne l'ai plus jamais dis à personne. Une fois apprentie, je passais encore plus de temps avec les anciens. Il faut dire que toutes leurs histoires me passionnais et que, plus je grandisais, plus je comprenais de choses. Je me rapelle que dans l'une de leur histoire, il racontais que les guerriseurs faisaient des reves prémonitoires. Ces reves leur venaient du Clan des Etoiles. Soudain, tout m'a paru clair ! Les reves que je faisais n'était autre que des messages du Clan des Etoiles. J'étais à la fois heureuse et terrifier. J'étais soulager de savoir que je n'étais pas folle. Mais en meme temps, j'avais peur. Peur de quoi ? Je ne le sais pas. Je sais juste que je devais continuer mon apprentisage entant qu'apprentie guerriseuse. Seulement, il étais trop tard. Je ne pouvais plus changer de destin. Car, peu après, mon baptème eu été fait. Et comme je n'ai pas fais mon apprentisage de guerriseuse, je suis devenue simple guerrière. Mais en secret, je reve de pouvoir devenir apprentie guerriseuse puis guerrisseuse.

Caractère ( 3 lignes minium ) : Je suis plutot gentille et généreuse. Je suis églement une chatte intelligente et posée, ce qui fait de moi une bonne lieutenante. Mais, bien souvent, je suis tétue et ne me laisse pas faire facilement. J'adore passer du temps avec les chatons. Je les trouve si mignon ! Mais j'aime aussi les anciens. D'ailleurs, j'ai garder mais habitude d'apprentie. De temps en temps je vais les voir pour m'en ocupper et les aidés à faire certaines choses comme retirer leur tiques ou leur apporter de la nourriture. Mais ce que j'adore faire avec eux, c'est les écouter raconté nos légendes et coutumes mais aussi leur histoire à chaqu'un. Je trouve tout ça passionant ! Bref, d'après mes amis, je suis souriante et chaleureuse =)



Apparance ( 3 lignes minium ) : Mon pelage est long et de couleur gris pale avec des rayures plus foncé sur ma tete. J'ai un joli petit nez rose et mes yeux sont verts contouré de jaune. Mes oreilles sont duveuteuses et mon pelage doux et soyeux. Malgré que mon pelage à de long poils, j'ai plutot une silhouette élancé. Mes pattes sont agiles et robustes. Ma queue est longue et douce comme une plume. En résumer, je suis, non seulement intelligente mais je suis aussi, belle et charmande.

Kit :

Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle 110226053845374335

Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle 110226053759602405

A remplir:

Code:
[size=24]♦ [b]R[/b]églement ♦[/size]

• [size=18][b]A[/b][/size]vez-vous lu le réglement ? :
• [size=18][b]C[/b][/size]ode :
• [size=18][b]P[/b][/size]UF ( si vous en avez 1 ) :
• [size=18][b]C[/b][/size]omment avez-vous connu le forum ? :
• [size=18][b]C[/b][/size]ombien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) :
• [size=18][b]C[/b][/size]omment le trouvez-vous ? :

Ce perso est à prendre pour quelqu'un qui n'a pas d'idée de chat, qui ne connais pas LGDC ou qui n'a pas envie d'inventer un autre perso






Dernière édition par Etoile de Cendres le Lun 30 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle EmptyDim 29 Mai - 18:23

Réglement ♦

Avez-vous lu le réglement ? : Non. --'
Code : Codes bon by Régliss : )

PUF ( si vous en avez un ) : CowKiri
Comment avez-vous connu le forum ? : Avec de la pub
Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : 5/7 ou
Comment le trouvez-vous ? : Pas mal Smile

Note : est-ce que je peux être lieutenante du Lion? Il y en a pas :O merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle EmptyLun 30 Mai - 14:26

Bienvenue , les codes son bon , met le kit et tu pourra la jouer , par contre pour etre lieutenante je sais pas trop à voir : S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle EmptyLun 30 Mai - 17:30

Bienvenue ! =D

Désoler, mais le poste de lieutenant est pris par Coeur de Miel =/
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle EmptyMar 31 Mai - 16:05

D'accord c'est pas grave! ^^ merci!
Je mets le kit et wàlà! Vous pourriez me déplacer dans les persos validés? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle EmptyMar 31 Mai - 16:51

Perfect ! Validouche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle EmptyMer 1 Juin - 21:13

welk'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty
MessageSujet: Re: Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle   Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Pissenlit ~ Lion ~ Femelle
» Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE
» Orage du Matin ~ Léopard ~ Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: