Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon 1e forum, là où tout à commencer....

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon 1e forum, là où tout à commencer.... Empty
MessageSujet: Mon 1e forum, là où tout à commencer....   Mon 1e forum, là où tout à commencer.... EmptySam 2 Avr - 11:51

Coucou tout le monde !

Voilà, j'ai décidé de faire de la pub pour un forum qui, certes n'est pas aussi bien et aussi actif que celui, à de l'importance pour moi. Ce forum n'est autre que mon tout premier et sans lequel, je ne serai pas ici, avec vous grace à notre chère Ambre qui est aussi sur ce forum. C'est grace à la pub qu'elle a fait dessus que je suis avec vous aujourd'hui =) ( et si j'ai bien compris, c'était le 1e fow d'Ambre aussi )

Bref, voici des informations ainsi que le lien du forum en question.



La Guerre des Clans

Histoire :

Rien n’est éternel, ni les chats ni la terre, tout change un jour ou l’autre et rien n’y personne n’échappe à cette règle :

Cette nuit là, la lune brillait d’un éclat surnaturel, les chats se réunissaient en silence écoutant leurs chefs respectifs, quand une odeur acre envahit le ciel, une odeur de mort, une catastrophe allait arriver… Cette nuit là un incendie se déclara poussant les félins à fuir leur terre natale, seul quelques animaux réussirent à se réunir et à migrer sur une autre terre moins hostile. Beaucoup de chats moururent dans cette catastrophe et le plus important était de refaire des groupes et de remettre en place une hiérarchie stable. Deux clans furent formés vu le peu de membres restant, le clan du Tigre et le clan du Lion en l’honneur de leurs ancêtre. Plusieurs lunes sont passés tous ont oublier le pourquoi de leur venu ici sauf ceux que l’on nomme les anciens ceux qui ont survécus à l’incendie et qui continue à rependre le savoir dans leur clan sans pour autant être écouter pleinement. Des conflits meurtriers naissent entre les deux clans autrefois frère de malheurs maintenant ennemis seulement une menace bien plus grave plane sur les têtes de nos vaillants guerriers, seul une mince réconciliation pourra les sauver…


Lien

Informations :

C'est, bien évidement, un forum RPG sur le thème de La guerre des clans tout comme celui-ci. Pour le moment, on prévois de faire d'éventuel changement pour le rendre plus agréable et plus actif. Comme par exemple, on va peut-etre changer le design' que, perso, je n'aime pas trop =/ ( avant il était bien plus beau quand je m'y suis inscrite =) )


Voilà, j'espère que certains d'entre vous viendrons ou, du moins, en parler autour de vous =)

PS : je suis Nuage Enflammé dessus ; Etoile de Cendres en apprentie Wink

Bonne journée !

Sioux

Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
 
Mon 1e forum, là où tout à commencer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats en tout genre !
» Forum lgdc 2ème cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Publicités-
Sauter vers: