Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Puf???Je sais pas trop...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Puf???Je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Un Puf???Je sais pas trop...   Un Puf???Je sais pas trop... EmptyVen 26 Aoû - 17:08

Bonjour a tous!^^

Je suis nouveau Shocked et je ne sais pas se que veut dire Puf dans les présentations!
Merci de m'aider Ô chats de Warrior Cats!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Puf???Je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Un Puf???Je sais pas trop...   Un Puf???Je sais pas trop... EmptyDim 28 Aoû - 18:48

un PUF, c'est un surnom
C'est le PUF que tu gardes dans tout les sites où tu va, comme ça, ce que tu connais sur un fow' peuvent te reconnaître même si le nom de ton chat change

ex:
le nom de mon chat est Tentations Damnés
mon PUF est: droon

Si je vais sur un autre fow, le nom de mon chat changera (ex: Nuage Glacé, Zéphyr Ancestral, Belette Idylique, Larme Ingénue, Nuage De Vorpal, Vestige Anarchique)
mon PUF, lui, en outre, restera droon

Comme ça si jamais on se voit sur un autre fow' et que je te dit "mon PUF est droon" tu sauras qu'il sagit de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Puf???Je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Un Puf???Je sais pas trop...   Un Puf???Je sais pas trop... EmptyMar 30 Aoû - 14:58

Ok merci et j'aime bien ta sign'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Puf???Je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Un Puf???Je sais pas trop...   Un Puf???Je sais pas trop... EmptyJeu 1 Sep - 13:53

merci, c'est Loveless qui me l'a faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Puf???Je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Un Puf???Je sais pas trop...   Un Puf???Je sais pas trop... EmptyJeu 1 Sep - 15:33

bon bonne rentreé et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Puf???Je sais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Un Puf???Je sais pas trop...   Un Puf???Je sais pas trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Puf???Je sais pas trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Questions ? Idées !-
Sauter vers: