Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] Empty
MessageSujet: Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel]   Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] EmptyDim 19 Déc - 19:50

    Griffe de Léopard marchait avec méfiance sur les terres du Lion. Elle savait très bien qu'elle ne devait pas être là, mais le lièvre qu'elle coursait avait pris refuge dans ce secteur de forêt, et elle ne voulait pas abandonner l'animal bien dodu. La neige empêtrait ses mouvements, et elle avançait avec peine. Des légers flocons tombaient encore, et elle secoua le museau pour les chasser. La neige transformait le paysage, et une étendu immaculée se déployait devant elle. Elle soupira, découragée. Ses traces de pas étaient trop repérables. Elle s'apprêtait à faire demi tour lorsqu'elle entendu quelqu’un. Elle fit volte face et cria, la voix moins assurée qu'elle ne l'aurait voulu.

    - Qui va la?

    Je suis stupide, pensa t-elle ensuite. C'est à ce chat de me le demander, vu que je suis sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel]   Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] EmptyMar 21 Déc - 16:52

Coeur de Miel patrouillait dans les territoires du Clan du Lion. Enfin, toute seule. La neige tombait doucement sur la forêt, et la matinée promit d'être glaciale. Le gibier se faisait de plus en plus rare, et le froid s'intensifiait de plus en plus. Elle marchait doucement, quand elle entendut un bruit de souris. A petits pas, elle s'avaça de sa proie. Gross surprise : C'était un chat. Du Léopard, en plus. Il lui demanda :

- Qui va là ?

Etonnée, elle répondit sur un ton sans réplique :

- Tu sais que c'est à moi de poser cette question ? T'es sur notre territoire... T'as oublié les frontières ?

Elle repensa à la souris. Mais il était pas en train de voler du gibier, là ?
elle continua :

- Tu volais du gibier ?

La lieutenante du Clan du Lion ne se laisserait pas faire par un vulgaire guerrier. Ah ça non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel]   Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] EmptySam 1 Jan - 18:08

    Comme elle s'en doutait, la chatte ennemie répondis d'un ton assez désagréable :

    - Tu sais que c'est à moi de poser cette question ? T'es sur notre territoire... T'as oublié les frontières ? Tu volais du gibier ?

    Son comportement hautain l'irritait au plus haut point. Griffe de Léopard ne supportait pas les chats orgueilleux. Et elle en avait un devant elle. Elle rétorqua avec irritation :

    - Bien sur que je connais les frontières ! Tu me demandes ca pour que je te les rappelles ? Et tu crois franchement que mon clan a besoin de voler du gibier sur ton territoire pour ce nourrir ? Non, je rattrapais juste un lièvre, et j'ai été attirée par cet éclat de soleil, la.

    Elle désigna ce qui était surement un déchet abandonné par les bipedes, mais qui était bien pratique pour servir d'alibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel]   Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] EmptyVen 14 Jan - 23:20

- Bien sur que je connais les frontières ! Tu me demandes ca pour que je te les rappelles ? Et tu crois franchement que mon clan a besoin de voler du gibier sur ton territoire pour ce nourrir ? Non, je rattrapais juste un lièvre, et j'ai été attirée par cet éclat de soleil, la.

D'un signe de tête, la chatte montra un objet appartenant sûrement aux Bipèdes. Coeur de Miel répondit, sereine, même après les phrases impolies que la chatte immaculée avait prononcé.

- Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle les frontières, et si votre clan n'a pas besoin de gibiers, alors, c'est parfait. Ne prends pas garde aux objets bizarres des Bipèdes. Tu n'es plus une apprentie,non ?

Elle disait cela mais elle n'était pas sûr encore que cette "guerrière" était une apprentie en vérité. Et de toute façon, qu'est ce qu'elle en avait à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel]   Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion en territoire ennemi... [pv Coeur de Miel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Coeur de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Clan du Lion * :: Les Territoires :: La Forêt de Pins-
Sauter vers: