Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre PV Coquelicot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre PV Coquelicot   Mar 28 Déc - 21:57

Des petits flocons blanc tombait du ciel gris pour poser son manteau blanc sur tout le paysage enneigé. C'est magnifique, mais froid pour les coussinets. Etoile d'Hirondelle avait un peu froid au patte mais le suportait. Sa fourrure blanche se confondait dans la neige. Seule ses yeux bleu attirait l'intention des autres.
Après avoir formé les patrouille et les avoir envoyé à la frontière des territoires du Lion, Eoile d'Hirondelle décida de s'exclipser un instant pour rejoindre les tois chênes. Ici toutes les assemblée entre les clans avaient lieu. C'était un endroit de paix, et les retrouvailles avaient lieu une fois par lune. On racontait les nouveautés du clan. Etoile d'Hirondelle aimait bien les assemblées car elle pouvait voir d'autres chats et parler avec eux sans qu'il y ait d'ennemis, mais elle se méfiait toujours de ce qu'elle avouait aux autres clans. On ne savait jamais.
La meneuse du Lion voulait donc voir les 3 chênes pour être sûr que tout allait bien, il aurait pu y avoir un terrier de blaireau, de renard, ou des chiens et il aurait fallut les chasser. Elle voulait en être sûr car pour elle cet endroit était sacré. Personne, aucun ennemis, ne devait s'y installé. Mais elle ne craignait pas le pire. Elle était plutôt sûr qu'il n'y avait rien de grave et qu'elle pourrait repartir aussi vite qu'elle était venue.

Elle arriva enfin au pied du grand chêne. Aucune odeur suspecte dans les parages, pas de terrier, tout semblait en ordre. Après avoir fait un grand tour elle décida de rejoindre son clan, mais lorsqu'elle tourna le dos aux trois chêne, elle aperçut une silhouette noire se diriger vers elle. Etoile d'Hirondelle s'accroupit sur le sol en attendant l'intrus....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV Coquelicot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
» [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre]
» L'odeur sucrée du coquelicot [feat Kelly]
» |END|A la recherche d'un... euh, bah d'un compagnon. ^^'
» Nuage de Coquelicot, Au milieu des champs heureux | En cours |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Les Terres Libres * :: Les Terres Sacrés :: Les Trois Chênes-
Sauter vers: