Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Chêne ~ Léopard ~ Male

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Nuage de Chêne ~ Léopard ~ Male   Ven 14 Jan - 18:22

    Votre personnage :

    Nom : Nuage de Chêne
    Age : 6 lunes
    Sexe : Male
    Clan : du Léopard
    Rang : Apprenti

    Histoire ( 4 lignes minimum ) : Je suis né Chat Domestique, en faite. Pendant mes 2 premières lunes de vie, j'ai vécu dans le luxe de la vie chez les Bipèdes. J'habitais chez une vieille personne très gentille avec ma mère, mon père et mes frères et soeurs. Elle n'avait pas d'enfants et ne pourrai plus en avoir vu son age. C'est peut-etre bien pour ça qu'elle nous chouchoutait autant.

    Un matin, je m'étais levé et j'alla lécher le visage de la vieille femme pour la réveillé comme tout les matins ( je dormais dans son lit ). Mais, ce matin-là, elle ne se réveilla pas comme à son habitude ; elle resta figer, sans bouger un muscle. Mes parents compris aussitot ce qui se passait : elle nous avait quitté.

    Ma soeur pleura la perte de la vieille femme qui nous avait tant choyer depuis notre naissance. On était tous très triste. Mais nous ne pouvions pas rester à attendre sans rien faire. Si un bipède nous découvrait après avoir vu le vieille dame morte, il nous mettrait dans un endroit horrible d'après papa. Là-bas, il y a plein de chiens et chats emprisonner dans des cages. Il parait meme qu'il y en a que les Bipèdes enmennent vers une porte et qu'après, on les revoyait plus jamais. D'après papa, ça s'appelle une " fourrière ". Si mon papa sait tant de chose sur cette endroit, c'est parce qu'il y était. Meme que normalement, il devait passer le fameuse porte d'ou on revenait jamais. Mais heureusement pour lui, et pour nous qui n'étions pas encore nés, la vieille dame l'a recueillé et c'est là qu'il a rencontré maman. Mais bon, tout ça, c'est plutot l'histoire de papa.


    Du coup, on lui donna tous une dernière léchouille sur le visage et puis, maman et papa nous on porté jusqu'au jardin en passant la fenetre. C'était la premère fois que j'allais dehors. Mais, je n'ai pas vraiment eu le temps de savourer cet instant car maman et papa nous porta pour sauter au-dessus de la barrière. Après quoi, on est parti dans une immense jardin remplit d'arbres : la foret.

    On est habite dans la foret depuis une semaine maintenant. Et la vie n'est plus du tout aussi facile. Papa et maman nous laisse souvent dans un buisson pendant qu'ils vont chasser. Il parait que c'est dur ; mais heureusement pour eux, ils le faisaient de temps en temps dans le jardin.

    Un jour, alors que je n'avais que 3 mois, il y a eu un gros orage. On a du courir pour trouver un abri car le buisson était devenu trop petit pour nous tous. Papa a dit qu'il y avait une ferme pas très loin et qu'on allait surement y habiter. On se dirigea donc vers cette ferme.

    La pluie était de plus en plus forte ; on voyait à peine devant soit. Maman nous a dit de rester près d'elle pour pas se perdre. Mais, soudain, je trépuche dans la boue. J'essaye tant bien que mal de me relever, mais je n'y arrive pas. Quand je réussi enfin à me lever, je crouru rejoindre ma famille. Mais, hélas, je ne voyais toujours rien. Je commençais à avoir peur alors je criai :

    Papa ! Maman ! Ou etes-vous ?

    Mais, rien n'y fait ; je l'ai avait perdu. J'étais tellement triste que je me trouva une tout petit buisson et me faufilla dedans le temps que la pluie s'arrete. Une fois à l'intérieur, je fondit en larmes ; je venait de perdre toute ma famille. Bientot, le sommeil l'envahit et je m'endromis.

    Le lendemain matin, je me réveilla, trempé et je cherha après ma famille. Personne. * Ce n'était pas un cauchemar, c'était bien réel. * Pensai-je, les larmes aux yeux. Soudain, j'entendit du bruit. Je sortis de ma cachette en courant pensant que c'était peut-etre ma famille, mais je tomba bientot nez à nez avec une grande chatte noir. De peur, je recula. Mais la chatte me regarda gentillement.

    Tu es perdu ? Demanda-t-elle.

    Oui, j'ai perdu ma famille dans la tempete. Répondis-je en fondant denouveau en larmes.

    Ne t'inquiète pas, me dit-elle, je vais m'occuper de toi.

    Depuis ce jour, je fait parti entièrement parti du Clan du Léopard. Aujourd'hui, j'ai des tas d'amis et je viens d'etre nommer apprenti. Piur ce qui est de ma famille, je ne sais pas ce qu'il sont devenus... J'éspère juste les revoir un jour...


    Caractère ( 2 lignes minimum ) :J'ai pris l'habitude d'etre calme vu que je vivait avec une vieille dame. Je suis aussi très gentil et sociable. Contrairement aux autres, je n'est pas peur des Humains... enfin, ça dépend aussi lesquels x) Après avoir perdu ma famille, je suis devenu timide et j'ai peur de créé des liens avec les autres de peur de les perdre. Malgré tout celà, je suis un apprenti dévouer et loyal. Contrairement aux autres chats du Chene, je sais nager et pecher et j'adore ça ! Je suis intelligent et peux parfois surprendre quelques uns que je sache autant de chose sur les Humains. En meme temps, j'ai vécu avec alors x)


    Apparence ( 2 lignes minimum ) :Je suis plutot petit mais rapide. Mon pelage est de couleur gris avec des taches blanches notament sur mes pattes, mon visage et mon cou. Mes poils sont court. Mes yeux sont d'un vert remarquable qui peuvent devenir des plus foncés au plus clair selon la lumière. Malgré que j'ai grandit chez les Bipèdes, je suis devenu musclé depuis que je vit dans la foret ; ou, du moins, un peu plus qu'avant. En faite, je ne suis pas spécialement fort, mais plutot rapide et agile. Mes pattes sont, d'ailleurs, agiles et je sais facilement pechés les poissons bien que je ne soit pas de la Tribu de la Source. C'est peut-etre car je les adore, tout comme l'eau x)



Kit :





A remplir :

Code:
[list][b][size=18]Réglement :[/size][/b]

[b]Avez-vous lu le réglement ? :[/b]
[b]Codes ( il y en a 2 ) :[/b]
[b]PUF ( si vous en avez 1 ) :[/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum ? :[/b]
[b]Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) [/b]:
[b]Comment le trouvez-vous ? :[/b] [/list]

Ce perso est à prendre pour quelqu'un qui n'a pas d'idée de chat, qui ne connais pas LGDC ou qui n'a pas envie d'inventer un autre perso

_________________
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~ Etoile de Cendres ~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-cats.forumgratuit.be
 
Nuage de Chêne ~ Léopard ~ Male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» roméo male caniche toy 8 ans - ADOPTE
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: