Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et encore ce sujet...

Aller en bas 

Dois-je suprimer le forum ?
Oui
Et encore ce sujet... Vote_lcap67%Et encore ce sujet... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Et encore ce sujet... Vote_lcap33%Et encore ce sujet... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptySam 30 Avr - 15:36

Voilà, j'ai remarquer qu'à part le Staff et un seul membre, le forum est désert.
Alors - je ne fais que ramener un vieux sujet sur l'herbe ( on est des chats xD ) - peut-etre devrais-je envisager de suprimer le forum ?

J'ai essaye diverses activitées, de nouveautés et meme un nouveau design' tout simplement magnifique et personne ? Pas de nouveaux membres et, le pire de tout, pas de membres déjà inscrit actif ? Vous allez me dire " Oui, mais il y a le Staff " mais c'est normal ! Un membre du Staff se doit d'etre actif !
De plus, nous avons été accusez de Plagiat et celà n'est pas totalement faux....

C'est donc à grand regret que je me vois renoncer à mon forum.... Mais avant, je veux votre avis. Et ne me dites pas " Il doit rester en vie " et après ne rien faire dessus ! Je préfère carrément que vous me dites " Oui, on devrait surment le suprimer... ", à la place !

PS : Vous avez 10 jours pour répondre au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyDim 1 Mai - 8:13

•{Non ne fait pas ça : '(( Je suis sur qu'il vas reprendre du poils de la bête , et ne t'inquiète pas je vais faire de la PUB pour ton fow ; ) Ecoute , je te propose que je fais de la PUB pour warrior cats sur les fow' où je suis si dans une semaine il n'y à pas d'inscrit je crains qu'il faudra y renoncer , voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyMar 3 Mai - 15:09

J'adore se forum mais je ne sais pas quoi pensé... =/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyJeu 5 Mai - 21:06

J'étais justement en train de me demander si le forum n'était pas mort avant de tomber sur ton sujet. Je n'ai pas voté car je dirais plutôt oui mais je n'ai pas envie de faire de bêtise.

J'étais, un jour, administrative d'un forum, la troisième, les deux fondatrices ne venaient plus, et j'ai essayer de le faire vivre. J'avais réussit à garder un peu d'activité, comme un canneau de sauvetage pas assez grand pour le Titanic, on s'est battu à plusieurs mais c'était dure. Finalement une des deux fonda est revenue et a tout repris en main en redonnant courage aux membres. Peut après j'ai décider de partir car je n'étais plus rpg. Un jour je suis revenue, et le forum était annoncé mort. Vide, plus personne.

Tout ca pour dire que si tu veux que ton forum vive, vu comme c'est parti, il faudra beaucoup te battre et faire quelque chose pour que les gens viennent et reste. Ca sera dure et prendra pas mal de temps. A toi de voir si tu as le courage de te battre, mais je peux te dire que ce n'est pas facile. Après tu as toujours le soutient du staff, sauf moi qui suis moins présente à cause du bac. Mais honnêtement j'aurais beaucoup aimé que ton forum vive car je le trouve super, mais je ne sais pas si tu arriveras à ramener un bateau de sauvetage.

Mais à chaque fois que je suis sur un fow lgdc ce sont toujours les memes membres que je retrouve, alors pourquoi se réinscriront-ils pour la x-ième fois surun même fow ? Il faut essayer de trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire. J'y ai beaucou réfléchit mais malheureusement je ne trouve pas.

Si tu comptes essayer de le sauver, je te souhaite bonne chance, et je serais là pour t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyVen 6 Mai - 7:47

{Moi Aussi , je serais là pour t'aider Siouxinette !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyVen 6 Mai - 19:45

Je suis certaine que si j'étais légèrement plus sensible, je pleurerais devant votre loyauté ! ♥️

Sinon, Troll, j'ai penser la meme chose que toi.... Mais quoi ? Je n'en sais rien, je ne serais pas le dire... J'ai envie de sauver mon fow, ça oui, mais cette envie faiblie de jour en jour et je commence à désèsperer.... Il faut vraiment ce bouger !

PS, Troll : t'inquiète pour le BAC, c'est tout à fait normal Wink L'école passe avant les forums =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptySam 7 Mai - 11:28

sioux: Mmmh... Je propose la pub, les partenarias et autre truc comme sa. On a deja changer d'adresse et sa n'as pas marcher... Je vais essaier de monter une vidéo de pub sur lak =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyDim 8 Mai - 9:09

{C'est une bonne idée Loveless ! une vidéo se serai cool et originale ;b !
Notre staff est actif c'est déjà super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyDim 8 Mai - 12:01

On fait déjà de la pub et des partos --* J'ai fait de la pub sur plus des 3/4 de mes fow et on a minimum 5 partenaires ! Je crois que ce n'est pas là que ça coince...
Sinon, pour la vidéo, j'suis pas trop d'accord.... Il y a plusieurs forums qui le font ! Et puis, j'avais penser à quelque chose de plus attirant, de plus original. Oui, un truc qu'on fait sur très très peu de forums voir pas du tout ! Mais c'est compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyDim 8 Mai - 18:31

bon d'accors pas de vidéo sur lak'. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyLun 9 Mai - 16:12

Coucou !
Je suis désolée de l'incruste mais je vois ce sujet et vu que mon compte pour le partenariat n'a pas été supprime, je me permets de poster. Je ne devrais peut être pas mais bon...
Je voulais juste de dire que c'est vraiment dommage de supprimer un forum avec des membres qui sont là, même s'il n'est pas actif. Je pense que vous devriez peut être essayer de "reconvertir" le forum en autre chose. Parce que lorsque toutes ces catégories sont créées, avec un si beau design, et avec tant de codes, c'est vraiment du "gâchis". Peut être que vous pourriez essayer de changer le concept, faire quelque chose d'original, le changer en forum de graphisme & rps pour donner de l'activité. Mais évidement, cela ne peut pas remplacer beaucoup de membres ni combler l'activité. Mais peut être qu'en faisant les pubs, les gens se diront que ça sort de l'ordinaire et voudront s'inscrire. Après, ce ne sont que les conseil foireux d'Ajonc, hein, faites ce que vous voulez ! xD
Cordialement,
Ajonc.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyLun 9 Mai - 17:45

C'est tout à ton honneur Ajonc =)

Mais je n'est pas tellement envie de le reconvertir vois-tu. Les forums de graphismes.... j'arriverai jamais à gérer et en plus, je n'aime pas tellement l'ambiance qu'il y a sur ce genre de fow à part GM et celui de Xiumi.... Et bon, j'adore LGDC alors... De plus, je vais faire un 2ème fow sur un autre livre donc... Mais, ton histoire de gachis et reconvertir n'est pas très logiquement... Les gatégories devront etre changer ainsi que le design' ce qui reste du gachis, non ?

Enfin maintenant, je ne suis pas seule à décider.

PS : " Cordialement ", ça me fait penser à une lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyLun 9 Mai - 18:53

Ouais, t'as raison, moi je suiis pas logique xD
Mais tu peux tojours garder "présentation", les tucs comme ça...
Enfin bon, j'arrête le flood !
Et il y a une nouvelle inscrite, à ce que je vois !
Tout n'est pas perdu !

Ps : on vient d'étudier les codes de la lettre en français !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyVen 27 Mai - 19:49

C'est bien joli de vouloir le sauver mais là... Il est complètement inactif --*
On devrait faire des RP's pour faire grandir les histoires =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyMer 1 Juin - 21:17

wouaaa! désolé de ne pas avoir été là tout ce temps
c'est en partie à cause e l'inactivité, chaque fois que je venais, il n'y avait rien de nouveau
Et après j'avoue, je l'ai oublié Embarassed honte à moi
Mais par pitié, ne le supprime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptySam 4 Juin - 9:02

{Franchement je ne sais plus quoi dire .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyJeu 16 Juin - 12:05

Je dois suprimer le forum.

Désoler à ceux qui y tenait, mais en 3 jours, 2 membres m'ont demander de suprimer leur compte alors qu'on était déjà à peine plus que les postes importants et maintenant, meme le Staff est inactif...

Je crois qu'il n'y a plus de discution possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... EmptyJeu 16 Juin - 18:07

{J'aime énormément ce fow , cela me rends très triste que tu le supprime , mais tu as fais le bon choix. Mais je compte remercier les membres qui nous on soutenues :') ♥
Je n'est pas grand chose à dire à part que sa me rends très triste ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore ce sujet... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ce sujet...   Et encore ce sujet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore ce sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Annonces-
Sauter vers: