Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --') Empty
MessageSujet: Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --')   Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --') EmptyMar 21 Déc - 13:49

Voila, je ne pourrais pas venir de jeudi qui vient à jeudi (une semaine, mais je connais plus les dates), parce que je suis envoyée de force chez mes grands parents, et ils n'ont pas d'ordi --'
Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --') Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --')   Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --') EmptyJeu 30 Déc - 17:37

Dsl pour le double post, mais je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de moi ! (désolée pour le titre nul, mais il faut au moins 10 caractère --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut mieux prévenir que guerrir...
» Pour les clans =)
» Petits Cadeaux pour Membres Formidables ♥
» Pitite Vacances pour votre n'admin
» Aide ••► Idées de noms pour vous perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Flood :: Vos Absences-
Sauter vers: