Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous !!!   Joyeux Noël à tous !!! EmptyVen 24 Déc - 15:18

J'espère que vous avez été sage cette année parce que sinon y aura pas de cadeau ! Et c'est le père fouetard qui va vous amenez du charbon. Mais je pari y a pas de soucis à se faire, vous aller avoir pleins de cadeau sous le sapin ^^. Et bien ce soir c'est noël, enfin en tout cas moi je le fête ce soir, je sais pas vous. Alors je vous saouhaite de joyeuse fête et un super noël à tous ! Vous raconterez ici votre fêtes et tous vos cadeaux que vous avez déballé.
Gros bisous à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!   Joyeux Noël à tous !!! EmptyVen 31 Déc - 13:19

Moi j'ai eu toute la série des chavaliers d'Emeraude (12 tomes !), et c'est vraiment génial ! J'avais entendu des amies dire que c'était nul, et je suis contente de les avoir eux car c'est completement faux, je les ai adorés ! Je les prefere même à la Guerre des Clans, c'est pour dire ! Je les recommande vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Joyeux Noël à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!   Joyeux Noël à tous !!! EmptyVen 31 Déc - 14:18

Je connais les Chevaliers d'Emeraude ! Ma mère à toute la collection aussi ! ^^

[ désoler du flood, maintenant j'arrete =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!   Joyeux Noël à tous !!! EmptySam 1 Jan - 11:26

Moi j'ai eu une Wii . Que j'attendais depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!   Joyeux Noël à tous !!! EmptySam 1 Jan - 15:26

et t'as eu quoi comme jeu avec ?
A ce qui parait maintenant on recoit mario kart avec la wii, moi j'ai eu wii sport quand j'ai acheter la wii (enfin quand ma mère à acheté la wii). =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!   Joyeux Noël à tous !!! EmptySam 15 Jan - 22:29

Moi aussi j'ai eu wii sport.Mais maintenant on peut avoir aussi wii sport resort,mario kart ou new super mario bros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !!!   Joyeux Noël à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Flood-
Sauter vers: