Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Galerie des Horreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs EmptyVen 31 Déc - 8:23


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs EmptyVen 31 Déc - 13:59

C'est magnifique ! Tes créas sont parfaites ! J'adore Fleur de Saule, Pelage d'Ombre et surtout Murmure Céleste ! Tes créas sont remplies mais legeres, tout est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs EmptySam 1 Jan - 11:24

Moi j'adore c'est trop joli Cindra ♥Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs EmptySam 1 Jan - 16:11

Bravo! c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs EmptySam 15 Jan - 22:21

Tes créas sont vraiment supberes!Là tout de suite je n'ai pris le temps que de voir les 5 premières qui sont postées mais là je suis en admiration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs EmptyDim 16 Jan - 10:11

Ouais, je les trouve trop harmonieuse tes créas ! Elles sont super bien remplies, et pourtant pas trop surchargées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs EmptyMar 25 Jan - 15:28

Je viens de voir la fin et je les adore toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie des Horreurs Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Horreurs   La Galerie des Horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie des Horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Arts et Chef d'Oeuvre :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: