Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyJeu 3 Fév - 18:08

Votre Personnage ♦

Nom : Aile d'Ange
Age : 16 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Léopard
Rang : Guérisseuse

Histoire ( 5 lignes minium ) : La patte brune s'abattit avec violence sur le crâne de l'apprentie guérisseuse. Cette dernière laissa un gémissement s'échapper. L'imposant guerrier s'approcha d'elle un peu plus et hurla :
-Jamais ma fille, ne deviendra guérisseuse ! Tu m'entend Tsuki !
Elle n'aimait pas quand son père l'appelait Tsuki. Elle a toujours détesté ce nom... qui après tout, est le sien.
-Tu... tu dois te calmer... papa...
Le chat lui donna un nouveau coup de patte dans l'estomac.
-Tais-toi !!
Son père lui tourna le dos et s'en alla. La petite chatte déglutis avec difficulté et essaya de calmer sa respiration trop rapide, tant elle avait eu peur. Elle hésitait entre avaler des plantes qui la ferait mourir sur le champ ou... ne rien faire. Elle ne fit rien malgré le fait qu'elle mourrait d'envie de mourir pour abréger ses souffrances. Elle fixait un point invisible sur la paroi rocheuse de l'antre de mon mentor. Il n'était pas là. Il n'était jamais là de toutes façons. La jeune apprentie sentie une patte se poser sur son épaule droite et des griffes s'enfoncer dans sa chair. Elle étouffa un gémissement et entendit une voix qu'elle connaissait bien
-Tu as mon remède ?
Elle hocha la tête et donna des plantes à sa mère. Mais elle l'avait fait ! Elle avait donné des plantes qui feraient mourir sa mère. Elle entendit cette dernière tousser et cracher, pour enfin s'écrier, folle de rage :
-Qu'est-ce que tu m'as fait !
La petite chatte blanche fixa sa mère de ses yeux noirs, une lueur de cruauté dans ses pupilles.
-Je t'ai tué.
Elle sourit à sa mère et partit en courant. Les branches des arbres lui fouettèrent le visage sans pitié, mais elle continuais de courir loin. Très loin. Elle s'arrêta au niveau d'un lac. Fatigué, elle se penchant au dessus de l'eau clair et vit son reflet. Un chat noir aux yeux blancs. Il murmura :
-Tu as bien fait Tsuki.
Il hocha la tête et sourit à sa soeur. La jeune chatte secoua la tête, les yeux plein de larmes et cria :
-NON ! KURAI, LAISSES MOI !
Elle donna un coup de patte dans l'eau et l'image de Kurai, son frère, s'évapora.

Caractère ( 3 lignes minium ) : Elle est gentille et attentionnée. Malgré tout, elle est mélancolique et à une immense peur du vide. Elle ne parle pas beaucoup d'elle. Elle est timide et n'aime pas parler en public. Mais, elle sait prendre des initiatives. Malheureusement elle encaisse tout le mal que les autre lui font, se font entre eux... Un jour elle éclatera. Elle redeviendra elle même et ça fera du bruit. Beaucoup du bruit. Elle fait de son mieux pour être toujours heureuse ou du moins à se persuader qu'elle est heureuse... la plupart du temps, ça ne marche pas. Elle a une double personnalité...

Apparance ( 3 lignes minium ) : C'est une belle chatte blanche comme la neige aux yeux noirs comme la nuit. Sa blancheur représente sa gentillesse, sa patiente et son âme vierge de tout actes déplaisants. La noirceur de ses yeux la représente sous son esprit malveillant et violent. Son envie de faire du mal, pour se venger de tout ce qu'elle a subit... et dans ses yeux, noirs comme la nuit. Aile d'Ange à des pattes puissantes. Des griffes et des crocs bien aiguisés. Elle est très résistante et aime se mesurer à n'importe quelle épreuve.


Réglement ♦

Avez-vous lu le réglement ? : Ouip !
Code : Codes Bons By Régliss .
PUF ( si vous en avez 1 ) : Lullaby
Comment avez-vous connu le forum ? : LGDC Cindra
Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : 7/7 sauf empêchement x)
Comment le trouvez-vous ? :
GYYYAAAA super Wink


Dernière édition par Aile d'Ange le Ven 4 Fév - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyJeu 3 Fév - 18:32

Bienvenue à Toi ! Oui la plaçe de Guérrisseur du Léopard est Libre . Bonne continuations dans ta prèz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyJeu 3 Fév - 18:39

Bienvenue ! =)

J'aime bien ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyVen 4 Fév - 17:25

Et Bien tout es bon mets ton kit et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyVen 4 Fév - 18:39

Bienvenu Lulla!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyVen 4 Fév - 18:48

Bon, comme je sais que t'as reçu ton kit, je te valide ! =) Mais oublie pas de le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyVen 4 Fév - 19:50

Et voilà tout est fait Wink
Merci à tous et merciii à Mia pour le kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? EmptyVen 4 Fév - 22:07

De rein voyons! Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty
MessageSujet: Re: Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?   Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby arrive !! Ah ah, vous en avez marre de moi hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous laisse une semaine
» Aide ••► Idées de noms pour vous perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: