Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prez Regard de Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyJeu 16 Déc - 17:45


    Votre personnage :

    Nom : Regard de Saphir

    Age : Quinze lunes

    Sexe : Femelle

    Clan : Léopard
    Rang : Lieutenante

    Histoire ( 4 lignes minimum ) : Regard de Saphir naquit par une nuit glaciale, alors que ca mère, une jeune chatte du clan du Léopard, ignorait qu'elle attendait des petits. Et pour cause; ceux ci étaient prématurés d'un mois. Transportée d'urgence à la pouponnière, deux de ses chatons mourrurent en raison de leur prematuration. Le dernier était si frêle et si chétif que la guerrisseuse était persuadée qu'il n'allait pas survivre. La nouvelle mère avait tant souffert de son accouchement qu'elle refusa de s'occuper de sa fille, car de toutes facons, elle n'allait pas survivre. Pétale de Rose, c'était son nom, était trop fiere pour avouer que le père de son chaton n'était pas du clan, et elle ne voulait pas élever le fruit de ses erreurs passées. Contres toutes attentes, la petite chatte blanche survécut. Elle fut nommée Petit Saphir en raison de ses grands yeux bleus ouvert des le deuxieme jour de sa naissance. Pétale de Rose assurait détester cette chatonne, et décida de rejoindre les guerriers comme si rien ne c'était passé. Bien mal lui en prit, car moins de trois jours plus tard, elle perdit la vie lors d'un affrontement territorial. La jeune orpheline fut confiée à une reine, mais cette dernière ce moquait éperdumment de ce petit chaton fragile qui n'était pas son enfant. Sa nomination de novice fut une délivrance pour celle qui devint alors Nuage de Saphir. Elle pouvait enfin être libfre, tout en restant une loyale apprentie. Son vieux et sage mentor, Ecorce de Bouleau, mourut de faim lors de l'hiver si glacial. A la suite de cette triste perte, Nuage de Saphir fut nommée guerriere, sous le nom de Regard de Saphir. Près de deux lunes plus tard, et à sa grande surprise, elle devint lieutenante. Elle admire son chef, et elle s'éforce de ce comporter comme une bonne lieutenante, ce qu'elle est sans contestes.

    Caractère ( 1 à 2 lignes minimum ) : Regard de Saphir est très obéissante, mais elle suit tout de même ce que lui dicte sa raison. Douce et compréhensible, elle est appreciée de tous, et elle fait de son mieux pour être une bonne lieutenante malgrès son jeune age.

    Apparence ( 1 à 2 lignes minimum ) : Elle est petite est tres mince, en raison de sa naissance trop avancée. Agile et souple, elle est taillée pour la vitesse. Sa carrure n'a rien d'impressionnant, mais ele s'en sort contre ses ennemis grace à sa rapidité.

    Réglement :

    Avez-vous lu le réglement ? : Relu!
    Codes ( il y en a 2 ) : Codes Bons By Régliss .
    PUF ( si vous en avez 1 ) : Vict'
    Comment avez-vous connu le forum ? : Pub!
    Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : 77/7
    Comment le trouvez-vous ? : Génial


C'est mon deuxieme compte, je suis Griffe de Léopard!


Dernière édition par Regard de Saphir le Ven 17 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyJeu 16 Déc - 18:03

Je pense que c'est bon tu as tout ! Re Bienvenue . Tu es Validés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyJeu 16 Déc - 18:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyJeu 16 Déc - 18:05

Euh Par contre la plaçe de lieutenant est déjà prise par Coeur de Miel , je vient de le voir . Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyJeu 16 Déc - 18:09

Ah bon? Pourtant j'ai regardé dans les effectifs, et ce n'était pas marqué. C'est libre au Léopard comme lieutenante?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyJeu 16 Déc - 18:44

Rebienvenue ! =)

Eh, attendez moi ! x)

Normal, en faite, c'est à Troll de décider. Normalement, Coeur de Miel va lui demander pour etre se lieutenante mais pour le moment, il y en a pas tant qu'il réponds pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyJeu 16 Déc - 18:51

Ne vous inquietez pas, je peux sans probleme changer de clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyVen 17 Déc - 9:51

Bienvenue ! J'adore ta prez !!

Ben alors si c'est à moi de décider pour le lieutenant ben je vais aller vois mais j'ai pas eu de message. Désolé de n'être pas venue mais j'avais pas eu le temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyVen 17 Déc - 11:34

Prends Coeur de Miel, je change de clan, je vais dans le Léopard!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyVen 17 Déc - 13:59

Bon, bah, validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyVen 17 Déc - 14:50

Merci! Mais devrait pas avoir marqué en haut de mon avatar que je suis lieutenante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyVen 17 Déc - 15:50

je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyVen 17 Déc - 18:01

Non, c'est normal =) Tout les membres ont ça sauf les membres du staff x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir EmptyVen 17 Déc - 18:09

Ok! Je savais pas! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Regard de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Prez Regard de Saphir   Prez Regard de Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Regard de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' de Cyclone Étoilé
» Prez Coeur de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: