Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prez' de Cyclone Étoilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez' de Cyclone Étoilé Empty
MessageSujet: prez' de Cyclone Étoilé   prez' de Cyclone Étoilé EmptyJeu 25 Nov - 15:50

[center]Votre personnage :

Nom :Cyclone Étoilé

Age :38 lunes

Sexe :mâle ( mais je suis une fille ;D )

Clan :Clan du Lion

Rang :Chef si possible

Histoire ( 4 lignes minimum ) :
Il est né , petite boule de poil blanche et quelques taches noir tigré aux yeux verts . Petit il était très joueur mais plusieurs jour avant sa nomination d'apprenti ses parents se sont fais tuer sous ses yeux par le clan du tigre . Depuis , il a arrêter de jouer , décidé à les venger . Devenu guerrier sous le nom de Cyclone dévastateur il pris le plus souvent le tête des patrouilles voulant voir des membres du clan du tigre , mais sans succès . A la mort du lieutenant il fit nommer et ainsi de suite . Chef du clan du Lion il prit la tête de son clan avec honneur et partit dans une bataille éternel contre le clan du tigre , jusqu'à sa mort . Un combat a mort entre lui et le chef du tigre si forma . Voici donc l'histoire de Cyclone Étoilé . Et cette histoire continuera jusqu'à la mort des deux chefs .
Caractère ( 1 à 2 lignes minimum ) :
Combatif , gentil et aimable , c'est un chef parfais pour son clan . Son seul défaut est la vengeance . Et son intelligence est sans faille . Son esprit vif comme l'éclair . Il est sage et ne part pas la tête baisser dans une impasse .
Apparence ( 1 à 2 lignes minimum ) :
C'est un beau chat blanc tacheté de noir tigré ( a voir ci dessous ) aux yeux vert qui reflète sa sagesse . Son poil mi-long lui permet de tenir le coup en hiver . Ses griffes son affutée tous les jours . Il est musclé . Ses oreilles sont noires et sa truffe est rose et sa queue en panache est noire
. Il a quelques taches sur le dos .
Spoiler:
Réglement :

Avez-vous lu le réglement ? :oui

Codes ( il y en a 2 ) : Codes Bons by Sioux x)

PUF ( si vous en avez 1 ) :aucun

Comment avez-vous connu le forum ? :sur un autre fow' ou je me nomme Pelage de Phœnix

Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) :7/7 mais la semaine pas trop longtemps ( enfin ça dépend de ma mère XD )

Comment le trouvez-vous ? : pas mal

Pour mon kit , voir profil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

prez' de Cyclone Étoilé Empty
MessageSujet: Re: prez' de Cyclone Étoilé   prez' de Cyclone Étoilé EmptyJeu 25 Nov - 16:32

Bienvenue Phoénix !

alors, codes bons, pre'z correcte... bah, mets juste une signa alors x)

et, pour le rang de chef, j'attends encore un peu avant de mettre les rangs important car je sais pas encore si les anciens membres veulent les gardées =) mais je te fait signe dès que j'ai des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




prez' de Cyclone Étoilé Empty
MessageSujet: Re: prez' de Cyclone Étoilé   prez' de Cyclone Étoilé EmptyJeu 25 Nov - 16:34

Merci , signa ma signa voir profil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

prez' de Cyclone Étoilé Empty
MessageSujet: Re: prez' de Cyclone Étoilé   prez' de Cyclone Étoilé EmptyJeu 25 Nov - 16:37

bon, bah, validé ! =)

en attendant, je te mets guerrier. mais si après il y a une place de chef, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




prez' de Cyclone Étoilé Empty
MessageSujet: Re: prez' de Cyclone Étoilé   prez' de Cyclone Étoilé EmptyJeu 25 Nov - 16:38

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez' de Cyclone Étoilé Empty
MessageSujet: Re: prez' de Cyclone Étoilé   prez' de Cyclone Étoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez' de Cyclone Étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Coeur de Miel
» Prez Regard de Saphir
» Etoile d'Hirondelle
» Etoile de Sable
» Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: