Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etoile d'Hirondelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 14:43

    Votre personnage :

    Nom : Etoile d'Hirondelle
    Age : 4 printemps
    Sexe : femelle
    Clan : Lion
    Rang : Meneuse

    Histoire ( 4 lignes minimum ) :
    Elle est née dans le clan du Lion lors d'une fin de la saison froid, elle est sorti du ventre de sa mère un peu trop tôt mais tout allait bien. Elle fut nommé Petite Hirondelle. Sa mère était tricolore et des yeux aussi bleu qu'elle, magnifique. Son père était brun tigré avec des yeux verts. Elle a une soeur qui est née en même temps qu'elle. Elle devint apprentis et apprit très vite : Nuage D'Hirondelle. Son mentor la félicitait et n'en croyait pas ses yeux. Elle l'avait étonné plus d'une fois. Elle devient très bonne en chasse et en combat même si elle détestait devoir se battre et faire du mal. Elle n'était pas sûr d'elle et préférait la paix. Elle devint ensuite guerrière : Nuée d'Hirondelle. Seulement elle garde un secret depuis plusieurs lunes qu'elle n'a jamais dévoilé à personne, et dont elle veut le garder pour elle. Ce secret prouve son innocence et sa vulnérabilité. Ayant eu plusieurs mauvaises aventures avec les mâles elle s'en méfie énormément et préfère les fuir pour rejoindre les chattes. Elle se méfie aussi de ceux de son clan. Mais elle a toujours été gentille, loyale, on a toujours pu lui faire confiance et elle a montré son courage plusieurs fois. Elle n'hésitait pas à mettre en péril ça vie et c'est pour cela que le chef la choisit comme lieutenante. Elle assura très bien ce rôle. Le petit défaut c'est qu'elle n'est pas assez autoritaire et qu'elle peut facilement se laisser marcher sur les pattes. Mais il lui suffit d'un moment pour se remettre dans le droit chemin et savoir quoi faire. Très rusée et intelligente elle remarque ceux qui la manipule et sait comment agir. Ou au pire elle sais sur qui compter pour demander de l'aide ou des conseils.

    Elle est aussi fragile qu'une fleur, mais aussi intelligente qu'un guépard pouvait deviner les intentions d'un autres, comprendre vite, ....

    Caractère ( 1 à 2 lignes minimum ) :
    C'est une chatte très douce et très respectueuse. Elle ne veut jamais de mal même si parfois elle répond aux autres félins. Souvent elle subit et ne réagit pas, elle se fait souvent marcher sur les pieds. Elle a besoin de protection et de compréhension. C'est une chatte très gentille qui fait tout ce qu'on lui demande et elle grinche rarement. Elle se méfie énormément des mâles, même ceux de son clan.

    Apparence ( 1 à 2 lignes minimum ) :
    Elle est une chatte blanche à poil court avec des yeux bleus magnifiques. Lorsqu'on la rencontre c'est la seule chose dont on se rappelle. Elle a les oreille pointu le le visage triangulaire. Elle est de grande taille, mais se rapproche de la taille moyenne. Elle est puissante et musclé malgré sa grande douceur. Ses griffes sont acérées et ses crocs peuvent faire mal. Elle est aussi blanche que la pureté sans aucune marque.

    Réglement :

    Avez-vous lu le réglement ? : Pourquoi les règlements sont toujours aussi long. Mais oui j'ai lu. J'aime beaucoup ton règlement surtout au sujet du langage sms.
    Codes ( il y en a 2 ) : Codes Bon by Sioux ! x)
    PUF ( si vous en avez 1 ) : TrotiNeTTE, non je blague, troll
    Comment avez-vous connu le forum ? :Pub de Cindra sur le fow d'Ambre
    Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : j'en sais rien je vais essayé d'être active le plus possible, on verra bien
    Comment le trouvez-vous ? : Cindra bravo pour ton design magnifique. J'espère que beaucoup de monde va nous rejoindre. En tout cas il donne envie de s'inscrire.


Dernière édition par Etoile d'Hirondelle le Mar 7 Déc - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 14:45

Troll ?! Troll !

Bienvenue Trollounette ! Tiens, pour une fois t'as pas de pseudo avec " Renard " ^^

Ca me fait plaisir de te voir ici =) je te laisse finir à ton aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 14:49

XD c'est vrai. Moi aussi ca me fait plaisir. Bon j'ai un kit mais on le voit pas. Donc je l'aurais dès que je change d'ordi.

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:03

Manque juste le kit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:09

oui, c'est ça =)

et aussi un code Wink ( il y en a 2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:10

Ah bon ?! pourtant j'ai lu. Bon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:12

j'ai trouvééé !! X)

Général > adresse internet du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:14

Et voilà

Oupssi j'ai trois double post
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:16

Codes Bons Wink

Je te valide donc ! =)

PS : c'est quoi son secret ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:18

EDIT Troll


Dernière édition par Symphonie Enneigée le Dim 28 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:18

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle EmptyDim 28 Nov - 15:23

Ah je comprend =/

Derien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Etoile d'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Hirondelle   Etoile d'Hirondelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Sable
» prez' de Cyclone Étoilé
» Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: