Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etoile de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptyJeu 2 Déc - 21:18

    Votre personnage :

    Nom :Etoile de Sable
    Age :20 lunes
    Sexe :Femelle
    Clan :Clan du Léopard
    Rang :Chef si possible

    Histoire ( 4 lignes minimum ) :Je suis née lors d'une nuit de la saison des neiges.Ma mère,Tempête de Rêve m'a racontée qu'elle avait extrêmement souffert.Qu'elle avait cru mourrir.Malgré qu'elle soit entourée de son compagnon Berçeuse du Nord,la guérisseuse Pelage de Rosée,ainsi que sa meilleure amie Pelage d'Ecume et de ses chatons Patte de Brume et Petit Cristal,elle ne se sentait guère en sécurité.Elle priait sans s'arrêter le Clan des Etoiles de prendre sa vie après l'accouchement.Mais malgré tout,mon frère et moi naquirent sans problèmes.Elle donna à mon frère le nom de Petite Aube à cause de son pelage roux flamboyant comme les couleurs chatoyantes de l'aurore.Mon nom à moi fut Patte de Sable,en l'honneur de mon pelage qui a cette couleur.Tout de suite nous nous prîmes d'amitié pour Patte de Brume et Petit Cristal.Nous avions fait notre apprentissage ensemble,sans jamais de dispute.Il se trouve que Petit Cristal,alors Nuage de Cristal,était amoureuse de mon frère.Moi j'étais contente vu que ça allait nous unir à jamais.Mais de nombreuses lunes plus tard,Patte de Brume,alors Pelage des Brumes,disparu mystérieusement.Mon frère,devenu Pelage de l'Aube,partit à sa recherche.Désespérée de ne pas voir revenir son amour,Nuage de Cristal,devenu Pelage de Cristal s'en alla à son tour.Moi,je continuai ma route seule.Cette épreuve m'avait endurcie.Je devint alors une guerrière hors-pair.J'eut même l'honneur d'être nommée lieutenante!Mais un jour,lors d'une bataille contre le Clan du Lion,mon chef périt pour la neuvième et dernière fois.C'était ainsi à moi de prendre le flambeau et d'assurer la tâche de diriger ce noble Clan.

    Caractère ( 1 à 2 lignes minimum ) :J'ai un caractère bien à moi.Personne ne me comprend vraiment.Je suis la plupart du temps douce et amicale.Mais beaucoup ne me prennent pas au sérieux.Aussi je sors souvent les griffes pour prouver que je ne suis pas une femelle chétive.Il faut malgré tout que j'assume mon rôle de chef.Aussi,beaucoup me respectent désormais.Je suis fière,et on peut dire que j'ai une haute image de moi-même.Aussi le manque de respect et la déloyauté m'insupportent au plus haut point.Je dirai même au point de non retour.

    Apparence ( 1 à 2 lignes minimum ) :Mon pelage est de la même couleur que le sable,roux pâle.Mes yeux ambrés profond et perçants s'accordent parfaitement avec ma fourrure.Mes griffes sont acérées,il vaut mieux pour mon caractère!J'ai une longue queue souvent fièrement dressée.Mes moustache sont très très fines et blanches,de sorte qu'on les croirait parfois absentes.Mes oreilles sont triangulaires et fines,guettant sans relâche le moindre bruit suspect.

    Réglement :

    Avez-vous lu le réglement ? :YES!
    Codes ( il y en a 2 ) : Codes Bons by Sioux x)
    PUF ( si vous en avez 1 ) :by Donuts
    Comment avez-vous connu le forum ? : A la base par une pub de l'ancienne chef du Clan du Léopard sur le précédent forum.
    Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : Difficile à dire,pas souvent à cause de mes devoirs et du reste mais dès que je peut je viens
    Comment le trouvez-vous ? : MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptyVen 3 Déc - 15:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptyVen 3 Déc - 20:14

Bienvunue !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptySam 4 Déc - 12:21

Bienvenue !

Codes bons, pre'z ok =)

Pour ce qui est du rang de chef, ça dépend si l'ancien chef veux garder son role ou pas =/

EDIT : je viens de me rendre compte.... Tu es l'ancien chef du Lion sur le 1e forum ! =D alors, je retire ce que j'ai dit, tu peux etre chef ! Validouche ! ( PS : tu veux redevenir admin aussi ? =) et, pourquoi tu va pas dans le Lion à la place du Léopard, comme avant ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptySam 4 Déc - 22:01

Ben parce que j'ai voulu changer pour pas faire tout deux fois pareil.Et si ça ne dérange personne je veux bien redevenir admin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptyDim 5 Déc - 10:02

ok, ça va Wink

PS : j'ai oublier un détails : il te faut un kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptySam 11 Déc - 20:45

Oui,je vais le commander de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptyMar 14 Déc - 21:22

Désoléedu double post:Regardez j'ai mon kit!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptyMer 15 Déc - 13:41

Ok, bah, validé ! =) ( t'etait déjà mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable EmptyMer 15 Déc - 17:58

Je Lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Sable   Etoile de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]
» Etoile d'Hirondelle
» Nuage de Sable
» Entrainement de Nuage de Sable
» prez' de Cyclone Étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: