Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Libre, à la recherche de la marque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Libre, à la recherche de la marque Empty
MessageSujet: Libre, à la recherche de la marque   Libre, à la recherche de la marque EmptyDim 19 Déc - 14:52

Eoile d'Hirondelle marchait tranquillement sur le sable fin et chaud. Autour de ce petit ilôt de sable il y avait de l'eau, peu, qui lui arrivait jusqu'aux genoux, mais très froide. La chatte blanche avait la tête baissé sur le sol cherchant quelque chose de ses yeux.


Alors qu'elle était au camp, un de membres de son clan était venue la voir pour lui demander si elle pouvait l'aider à rammasser ses proies qu'elle avait caché un peu partout. Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas car elle avait pas mal de choses à faire. Il fallait qu'elle aille vers la ferme pour s'assurer que les chiens n'y étaient plus, car la dernière fois trois gros chiens dormaient, et si un jeune chat passait il risquait d'y rester. Comme pour y aller elle passait par l'ilôt de sable elle fut d'accord de ramasser les quelques proies qui y étaient cachées. Normalement il y avait 2 souris et un écureuil. Il avait laissé une petite marque avec ses coussinets pour repérer cette fichu cachette, seulement Etoile d'Hirondelle avait du mal à tomber dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre, à la recherche de la marque Empty
MessageSujet: Re: Libre, à la recherche de la marque   Libre, à la recherche de la marque EmptyVen 31 Déc - 13:12

    Le sable nivéen crissait sous mes pas. J'avais besoin de solitude, et j'avais avancé le prétexte de chasser pour pouvoir m'éclipser du clan ne serait-ce qu'une demi-journée. Si j'avais su qu'être lieutenante demandait autant de travail ! Peut-être serais-je encore une simple guerrière. Mais d'un autre coté, je désirais vraiment servir à mon clan autrement qu'en chassant des proies. J'avais toujours souhaité organiser les patrouilles, j'avais depuis toute petite eu envie de superviser le clan sans toute fois le gouverner. Mon nouveau travail me convenait parfaitement, et je ne regrettais pratiquement pas mes heures de libertés d'autrefois. Un fumet de gibier titilla mon museau, me ramenant à la réalité : je devais trouver manger avant que le soleil ne soit à son zénith. L'odeur semblait assez ancienne, et je la suivis jusque devant un palmier, où un trou semblait avoir été creusé. Une croix semblait indiquer un emplacement, et le sable était plus foncé qu'ailleurs. Intriguée, je le labourais de mes griffes, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une souris ! Elle était encore fraiche, et je conclus qu'un étourdi avait du l'oublier ici. Heureuse de ma trouvaille, un bruit me fit tourner la tête. Je découvris un chat blanc, que j'identifiais assez vite : il s'agissait d’Etoile d'Hirondelle, la meneuse du clan du Lion. Je réensevelis mon butin, et je m'approchais d'elle. Il semblait qu'elle ne m'avait pas aperçue, et je lui demandais, d'un ton neutre :

    - Bonjour. Que fais-tu ici ?

    Ma question était plutôt stupide vu que nous étions en territoire libre, mais il ne fallait pas oublier que ce clan n'était pas allié au notre, et que donc, il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre, à la recherche de la marque Empty
MessageSujet: Re: Libre, à la recherche de la marque   Libre, à la recherche de la marque EmptySam 1 Jan - 15:33

Alors qu'Etoile d'Hirondelle cherchait désespérement cette marque, qui devait s'être effacé, elle entendit une voix qui la salua et lui demanda ce qu'elle faisait là. N'ayant pas vu le félin blanc, Etoile d'Hirondelle sursauta avant de se rassurer et de répondre au nouveau venant. Il s'agissait de Regard de Saphir, le lieutenant du Léopard. Elle le regarda dans ses yeux bleu, un bleu très foncé.

"- Bonjour. Je sais pas si tu étais au courant, mais la dernière fois j'ai aperçut des chiens dans la ferme. J'y suis retourné pour voir s'il y avait toujours un danger mais ils sont partis tout vas bien. Sauf que je dois récupérer des proies qu'un de mes guerriers à caché pendant sa chasse et je ne les trouve pas. Et toi que fais-tu ici ? "


Etoile d'Hirondelle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Ses yeux bleu fixait le matou qui se trouvait devant elle et qui semblai sur ses gardes. Sans le montrer elle l'était aussi. Normalement il n'avait pas l'intention d'attaquer, sinon il l'aurait déjà fait, mais on ne connaissait jamais les intention de nos ennemis. Mieux valait rester sur ses gardes, sans trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre, à la recherche de la marque Empty
MessageSujet: Re: Libre, à la recherche de la marque   Libre, à la recherche de la marque EmptyDim 2 Jan - 16:24

    - Bonjour. Je sais pas si tu étais au courant, mais la dernière fois j'ai aperçut des chiens dans la ferme. J'y suis retourné pour voir s'il y avait toujours un danger mais ils sont partis tout vas bien. Sauf que je dois récupérer des proies qu'un de mes guerriers à caché pendant sa chasse et je ne les trouve pas. Et toi que fais-tu ici ?

    Zut, pensais-je aussitôt, ma souris ne m'appartient pas. Un bref instant, j'eu l'idée de me taire pour la garder, mais j’étais trop honnête pour faire cela, et de toutes manières, ce n'était pas moi qui avait attrapé ce rongeur. Agacée, je répondis donc d'un ton irrité :

    - Non, je n'étais pas au courant. Tant mieux s'ils sont partis. Je suis venu me vider l'esprit en chassant un peu.

    Je me dirigeais vers la proie enfouie, et la désensevelie. J’obliquais alors vers Etoile d'Hirondelle et m'enquis d'une voix plus courtoise :

    - N'est-ce pas ca que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre, à la recherche de la marque Empty
MessageSujet: Re: Libre, à la recherche de la marque   Libre, à la recherche de la marque EmptyLun 3 Jan - 17:44

le lieutenant du Léopard lui répondit d'une voix irrité ce qui surpris Etoile d'Hirondelle. Regards de Saphir était-il lunatique ? Elle n'en savait rien et ne fit rien. Il fut content de cette nouvelle. En effet son clan ne risquait plus d'être attaqué par des chiens assoifés de sang qui pourrait dévaster un clan sans aucune egrattinure, presque. Le chat blanc se leva et alla détérrer quelque chose. Curieuse, Etoile d'Hirondelle se releva fouetta l'air de sa queue avec legèreté. Lorsqu'il se retourna il avait une souris dans la bouche et lui demanda si ce n'était pas cela qu'elle cherchait. Etoile d'Hirondelle lui sourit avant de répondre.

"- Oui, c'est ce que je cherche depuis un bon bout de temps. Merci d'avoir mis la patte dessus et de ne pas me l'avoir volé. Normalement le reste devrait être à coté de celle-ci sauf si mon cher guerrier avait eu la mauvaise idée de les éparpiller histoire de ne tout perdre si quelqu'un tombait dessus"

Elle le regarda pour voir ce qu'il allait faire, car rien ne disait qu'il allait la lui donner et elle ne voulais pas lui arracher la proie de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre, à la recherche de la marque Empty
MessageSujet: Re: Libre, à la recherche de la marque   Libre, à la recherche de la marque EmptyJeu 6 Jan - 16:52

- Oui, c'est ce que je cherche depuis un bon bout de temps. Merci d'avoir mis la patte dessus et de ne pas me l'avoir volé. Normalement le reste devrait être à coté de celle-ci sauf si mon cher guerrier avait eu la mauvaise idée de les éparpiller histoire de ne tout perdre si quelqu'un tombait dessus

Je posai la souris devant la chatte blanche, et je lui assura :

- Tiens, je ne vais pas la garder, elle n'est pas à moi. Je veux bien t'aider à chercher les autres. Une chasse aux trésors, pourquoi pas ? Ca doit être amusant !

J'attendai sa réponse, anthousiasmée à l'idée de rechercher ce gibier égaré. Mais tout de même, je n'allais pas faire cela gratuitement. Je continuai :

- Mais je garderai une de ces proies, es-tu d'accord ?

Je n'allais tout de même pas travailler pour rien ! Surtout que j'étais sensée ramenerà manger au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre, à la recherche de la marque Empty
MessageSujet: Re: Libre, à la recherche de la marque   Libre, à la recherche de la marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre, à la recherche de la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a quelqu'un ? Libre.
» Froid Hivernal ~ Libre.
» Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE
» Balade et rencontre imprévue (libre)
» Pluie sous les pins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Les Terres Libres * :: Terres Libres de la Foret et de la Rivière :: L'Ile de Sable-
Sauter vers: