Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Griffe de Léopard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Griffe de Léopard Empty
MessageSujet: Présentation de Griffe de Léopard   Présentation de Griffe de Léopard EmptyMer 24 Nov - 13:17

Votre personnage :

Nom : Griffe de Léopard

Age : 15 lunes

Sexe : Femelle

Clan : Léopard

Rang : Guerrière

Histoire ( 4 lignes minimum ) :
La vie de Griffe de Léopard est jonchée de morts. Sa mère périt en accouchant de trois chatons, Patte de Loup, Patte de Renard, et Patte de Léopard. Son pere fou de douleur, en fut extrement triste, et se donna la mort quelque jours apres. Les trois chatons orphelins furent confiés à une reine de la pouponniere. Ils furent baptisés, devenant Nuage du Loup, Nuage du Renard, et Nuage de Léopard. Cette derniere eut quatre mentor, et tous perirent, de froid, de faim de maladie, et tué par les bipedes. Aucun ne put finir son entrainement, et plus personne ne voulais s'occuper d'elle, estimant qu'elle était maudite. Son frere Nuage de Renard mourut à son tour, tué lors de sa premiere bataille. Mais Nuage du Léopard teint bon, et ne sombra jamais dans la folie. Elle devint enfin guerririere sous le nom de Griffe de Léopard. Son frere Esprit du Léopard lui permit de tenir bon, mias lorsqu'il fut vaincu par un guerrier du Tigre, elle devint à moitié folle, et n'eut plus qu'un but : le venger. Elle y arriva, et se rendit compte à qu'elle point elle était devenue renfermée et sanguinaire. Elle se reprit, mais maintenant elle n'ose plus se lier à paesonne, de peur qu'il perrisse.


Caractère ( 1 à 2 lignes minimum ) :
Intelligente et raisonnable, elle peut paraitre froide, mias ce n'est pas sa vraie personnalitée. Elle est tres douce, adore les chatons, et elle ne s'enerve que tres rarement. Elle est jeune, mais elle ne manque pas de sang froid et de réflexion.


Apparence ( 1 à 2 lignes minimum ) :
Griffe de Léopard est une jeune chatte blanche, son pelage immaculé est magnifique. Ses yeux bleus profond sondent les esprits, et elle agile et rapide. C'est aussi excellente guerriere


Réglement :

Avez-vous lu le réglement ? : Bien sur!

Codes ( il y en a 2 ) : Codes Bons by Sioux x)

PUF ( si vous en avez 1 ) : Je nen ai pas vraiment... J'oublie toujours de signer mes créas!


Comment avez-vous connu le forum ? : Par pub.

Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : Le plus souvent possible, au moins tous les deux jours!


Comment le trouvez-vous ? : Tres bien, et j'adore le design!








Dernière édition par Griffe de Léopard le Mer 24 Nov - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Griffe de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Léopard   Présentation de Griffe de Léopard EmptyMer 24 Nov - 13:50

Bienvenue ma chère !

Pour la place de chef, nous pensons favorisé les anciens membres s'il veulent reprendre leur place. Donc je ne sais pas si tu pourras l'être. En attendant, il te faut un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Griffe de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Léopard   Présentation de Griffe de Léopard EmptyMer 24 Nov - 14:13

Ok, alors je reste une simple guerriere. Pour le kit, je vais commander (ou alors le faire moi même mais ca va être moche!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Griffe de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Léopard   Présentation de Griffe de Léopard EmptyMer 24 Nov - 14:16

ok, mais faut changer ton nom alors =)

PS : codes validés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation de Griffe de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Léopard   Présentation de Griffe de Léopard EmptyMer 24 Nov - 19:16

ok. J'ai la signature, manque plus que l'avatar, je le fais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Griffe de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Léopard   Présentation de Griffe de Léopard EmptyJeu 25 Nov - 16:57

Bon, tu as tout alors validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation de Griffe de Léopard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Griffe de Léopard   Présentation de Griffe de Léopard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Griffe de Léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Griffe de Léopard
» Atelier de Griffe de Léopard
» Présentation de Patte de Velour
» Orage du Matin ~ Léopard ~ Femelle
» Nuage de Chêne ~ Léopard ~ Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: