Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Vict'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vict'  Empty
MessageSujet: Présentation de Vict'    Présentation de Vict'  EmptyMar 21 Déc - 11:56

    Vict'


    •~ Prénom : Juliette. Bah… Ne vous moquez pas… Le premier qui dit Roméo j’en fais de la chair à corbeau !

    •~ Age : 13 ans

    •~ Anniversaire : 11 novembre 1997 (c’est férié, j’ai la chance de rater les « joyeux anniversaire !!!! » dans la cour)

    •~ Ville / Région : Un petit village pommé au milieu de nulle part, dans les Alpes Maritimes (06), près de Grace si ca vous parle.

    •~ T'as des zanimaux ? Oui ! 3 chats.

    Le premier, il est à moi et à ma sœur. Elle s’appelle Clochette, c’est les voisins qui nous l’on refilée alors qu’on en voulait pas, elle pèse 8 kg, elle fait que bouffer dormir et se battre avec les autres chats. Je ne l’i jamais entendue ronronner.

    Apres, il y a Félix, frère de Victoire, tout roux, sa passion est de me faire enrager, il attrape des pièces de puzzle avec ses dents, puis il va les mètre sous mon lit. Puis il me regarde avec ses grands yeux suppliants et je n’ai pas le courage de le gronder. Il a 7 mois et c’est le roi des bêtises, du genre à grimper dans le sapin, se réfugier au sommet et le faire tomber sur la table couverte de nourriture lorsqu’on a des invités…

    Spoiler:

    Et enfin, il y a Victoire, blanche, rousse et noire. J’explique l’origine de son nom bizarre : lorsque l’on devait choisir un chaton, nous en voulions, ma sœur et moi, deux. Donc nous avions promis de faire la vaisselle tout les jours, de faire le ménage, de ne plus nous disputer, … (mais la, ca y est, on fait plus rien XD). Lorsque mon père a dit oui, on a crié « Victoire ! » . On ne savait pas comment l’appelait, donc on disait notre victoire, et le nom est resté ! Elle est toute petite pour ces 7 mois, par contre si son frère vient manger dans sa gamelle, elle grogne férocement et il recule de deux mètres ! Elle est trop gentille, et elle adore ce glisser dans les lits bien chauds !

    Spoiler:

    •~ Ton emploi / Tes études : Collégienne en 4eme

    •~ Tes envies d'avenir : Ecrivaine, prof de français…

    •~ PUF : Vict’

    •~ Pourquoi ce pseudo ? Le nom de mon chat c’est Victoire, j’ai raccourci ca donne Vict’

    •~ Comment as-tu connu le forum ? Pub

    •~ Tu l’aimes ? Oui !!!


    •~ Adresse msn: J’en ai plus

    •~ Quand t'es pas a l'ordi tu fais quoi ? Je lis, je paresse, je fais des puzzles, …

    •~ T'aimes dessiner / écrire ? Oui mais je suis nulle en arts plastiques !

    •~ Fruit préféré ? Pomme !

    •~ Animal préféré ? chats, renards, loups

    Si j'étais ...

    •~ Une couleur ? Mauve

    •~ Un animal ? Chat sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vict'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vict'    Présentation de Vict'  EmptyMar 21 Déc - 13:24

Ils sont trop mignon!
j'imagine trop la petite fripouille avec les puzzles! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vict'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vict'    Présentation de Vict'  EmptyMar 21 Déc - 13:32

Merci! C'est une vraie terreur mon petit Félix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vict'  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vict'    Présentation de Vict'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vict'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miia's Présentation
» Présentation de Griffe de Léopard
» Présentation de Patte de Velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Mieux se Connaitre :: Vos Vies-
Sauter vers: