Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Ecureuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyDim 6 Fév - 19:46

center]Votre Personnage ♦

Nom :Nuage d'Ecureuil
Age : 6 lunes
Sexe :Femelle
Clan :Clan du Lion
Rang :Apprentie guérisseuse puisqu'Apothéose de Garance veut être guérisseuse.

Histoire ( 5 lignes minium ) :
La nuit venait de tomber sur la forêt.La douce chaleur de la fin de la saison des feuilles vertes imprégnait l'atmosphère.Une chatte rousse se promenait près du camp du Clan du Lion.Elle était accompagnée d'un grand et beau mâle blanc et d'un apprenti blanc et noir.La jeune chatte,Berçeuse du Nord,était pleine.Les grands yeux bleus de son compagnon,Pelage d'Ecume,reflétait son inquitéude.Le terme de sa compagne ne devrait plus tarder,elle aurait dû rester confiné à la pouponnière.Lorsque Berçeuse du Nord s'effondra à terre,ses membres tout tremblants,il poussa un cri d'effroi.

-Vite Nuage Enneigé,va chercher Perle de Brume!

Patte de Brume était la guérisseuse du Clan du Lion.Au même moment apparut Fleur de Cactus,la guérisseuse du Clan du Tigre.

-Que fais-tu là?cracha Pelage d'Ecume.
-J'ai entendu des cris...

Elle s'empressa alors d'examiner la jeune reine,qui avat perdu connaissance.Peu après arriva Perle de Brume,et pendant plusieurs minutes elles essayèrent de mettre les petits au monde.

-C'est inutile,soupira Fleur de Cactus.On ne peut plus rien pour elle.
-Non Fleur de Cactus,je sais que je peux la sauver.

Et par miracle,elle réussit.Berçeuse du Nord se réveilla et naquirent trois adorables boules de poils.Mais la chatte était très faible.Nuage Enneigé avait appelé Vif-Argent,le père de Berçeuse du Nord en renfort.Ensemble avec Pelage d'Ecume,ils portèrent les trois chatons à la pouponnière où Pelage de Rosée,la soeur de Pelage d'Ecume prit soin d'eux.Quelques instants plus tard,la guérisseuse revint avec la jeune mère qu'elle installa dans la pouponnière.Allongés côte à côte,Pelage d'Ecume et Berçeuse du Nord regardèrent tendrement leur petits.Deux femelles et un mâle.Ils étaient tous blancs comme leur père,sauf une qui avait le pelage roux foncé de sa mère.

-Alors,comment va-t-on les appeler?déclara le jeune père.
-Je pensais à Petit Sucre pour le mâle.Pour elle je pensais à Petite Gemme,et elle Petit Ecureuil.

***

Trois lunes ont passés.Petit Ecureuil,son frère et sa soeur se disputaient joyeusement devant la pouponnière,sous le regard bienveillant de leur mère,lorsqu'une cavalcade de guerrier retentit.Feuille de Houx,Tigresse des Neiges,Légende Nocturne et Jolie Feuille arrivèrent dans le camp.De leurs gueules pendaient deux corps sanguinolents.Ceux de Nuage de Lumière et Nuage de Plumes.Horrifiée,je regardai ma mère,puis mon frère et ma soeur.Je ne retrouvai pas leur horreur dans leurs regards.Non.Je ne voulais pas finir comme ça.Jamais.

***

Deux lunes ont passés depuis l'assassinat de Nuage de Lumière e Nuage de Plumes par des chats errants.Depuis ce jour abominable,je passai tout mon temps avec Perle de Brume.Elle me parlait de son travail,et surtout du Clan des Etoiles.J'étais fascinée par ses propos.Je lui répétai sans cesse à quel point j'étais navrée qu'elle ait déjà une apprentie.Un beau jour,enfin ce qui semblait être un beau jour,alors que j'allai voir la guérisseuse,je tombai net.Un chat errant était penché sur son corps inerte.Sans qu'il m'aperçoit,j'alertai les combattants les plus proches.Nuage Démoniaque,Brume Céleste et Tempête des Souvenirs s'acharnèrent sur le chat errant qui fut tué.Mais j'étais arrivé trop tard,Perle de Brume était morte.Deux jours plus tard,j'allai voir son ancienne apprentie,Apothéose de Garance en lui disant:

-Ecoute,je ne veux pas finir comme ça.Comme Perle de Brume,Nuage de Plumes et Nuage de Lumière.Je ne suis pas faite pour me battre.Je veux suivre la voie du Clan des Etoiles.Je veux être guérisseuse.


Caractère ( 3 lignes minium ) :

Comme vous l'aurez compris,Nuage d'Ecureuil n'aime pas se battre.Elle suit néanmoins les entraînements martieux de base,juste au cas où.Sa vraie passion est la chasse,la course surtout.Elle aime courrir.S'il y a un campagnol au bout du chemin,c'est encore mieux.Hormis ça,elle est très douce et très sociable.Elle est assez patiente,mais sait se faire entendre.Avec certains,elle a même un caractère acerbe.Tout dépend avec qui elle est,et selon ses humeurs.Elle est également très joueuse,et ne manque pas une occasion de s'amuser avec ses amis.Mais dans son rôle de guérisseuse,pas question de rigoler.Ses connaissances sont impressionantes.Chaque soir elle se récite les herbes dans sa tête,des feuilles d'achilée jusqu'au jus de verge d'or en passant par l'herbe à chat et les baies de phytolacca.Elle est très sérieuse et désireuse d'apprendre.Elle croit dur comme fer au Clan des Etoiles d'où la regarde sa chère Perle de Brume.

Apparance ( 3 lignes minium ) : Nuage d'Ecureuil est très belle.Elle a un magnifique pelage roux sombre et des yeux verts foncés profonds.Son pelage est constamment lissé pour qu'il garde le même soyeux que lorsqu'elle était chaton.Sa queue,de taille moyenne,et très souvent levé bien haut en signe de fierté.Ses oreilles triangulaires encadrent parfaitement bien son visage aux trains fins.Par contre,ses griffes à peine aiguisées font tâche sur son corps fin et élancé.Elle est très gracieuse pour son âge.


Réglement ♦

Avez-vous lu le réglement ? :Encore heureux.
Code : Codes Bons by Sioux ! x)
PUF ( si vous en avez 1 ) :
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat avec l'ancien forum.
Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) :Au moins 2,le samedi et le dimanche.
Comment le trouvez-vous ? :[/center]Super!


Dernière édition par Nuage d'Ecureuil le Sam 19 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyDim 6 Fév - 20:10

Ho, welk' mon apprentie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyDim 6 Fév - 20:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyDim 6 Fév - 20:25

Bienvenue!
Finis vite ta présentation et va commander un kit! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptySam 19 Fév - 20:28

Désolé de pas être venue plus tôt j'étais en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyDim 20 Fév - 12:01

C'est pas grave ^^

Alors, codes bons et pre'z ok ! On attends plus que Mia fasse ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyDim 20 Fév - 19:21

D'accord,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
~ Chat Domestique ~
Sioux


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 26
Localisation : Ma maison !

Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyMer 9 Mar - 20:44

Ah, j'ai oublier : Bienvenue ! =) ( j'suis Etoile de Cendres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil EmptyDim 20 Mar - 16:35

Bienvenue !! Cool une de mon clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil   Nuage d'Ecureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ecureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage mystérieuse
» Nuage de Sable
» Entrainement de Nuage de Sable
» Nuage de Chêne ~ Léopard ~ Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations-
Sauter vers: