Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Nuage de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage de Sable   Entrainement de Nuage de Sable EmptyLun 20 Déc - 16:17

La lieutenant tigré marchait d'un pas sure sur ses terres. Ses épaules musclé se soulevant au fil des mètres. L'hiver avec gelées toutes les fleurs de la plaines qui étaient devenue blanche et cassante. Et les allé et venue des chats, des renards, des chiens, des rongeurs, etc... avaient fait du coup plein d'endroit comme celui où elle se tenait. L'herbe étaient apprentie et formait un épais matelas. Parfait pour amortir les chutes. c'est pourquoi Pétale de Coquelicot l'avait choisis.
La jolie femelle marron attendait au milieu du cercle que l'apprentie guérrisseuse arrive. Elle avait proposé à Vendredi Treize de l'entrainer un peu au combat, histoire qu'elle se rouille pas. Le museau levée au ciel les oreilles aux aguets, elle entendait tout les sons et sentait tout, à des centaines de mètres à la ronde. Et une odeur familière vint lui titiller les narines ainsi que des bruits de pas. Elle reconnut bien vite l'odeur fraiche des plantes et des baie de l'apprentie. Elle se plaqua donc au sol et alla se cacher dans les hautes herbes blanches. Le ventre coller sur la surface souple et humide, les membres repliées sur eux même et les postérieurs bandé, elle se préparait à... l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Sable   Entrainement de Nuage de Sable EmptyMar 21 Déc - 14:24

Chacun de pas de la petite chatte craquelais sur le sol givré , elle s’apprêtait a rejoindre Pétale de Coquelicot pour un entrainement ... Si Vendredi Treize était d'accord la jeune féline n'y voyait aucun inconvénient , encore mieux c'était une très bonne expérience de pouvoir faire un entrainement avec sa Lieutenante .Elle s’arrêta un instant humant l'aire puis repris sa route ...elle sentait très bien l'odeur de la lieutenante mais ne la voyais pas .
Elle passa devant une grosse touffe d'herbe et a ce moment le vent tourna , elle fit un bon en arrière ne sachant que faire . Peut être attaquer ? Son ancien mentor était un chat très fainéant
elle connaissait donc les rudiment du combat et de la chasse sans les connaitre parfaitement bien .
N'oubliez pas qu'elle tiens de tous les guérisseur défunts et d'aucun guerrier !
Elle laissa le vent lui caresser le poil un instant avant de fixer le tas d'herbe givré sur les pointes d'un regard noir . Elle voulu parler mais son fainéant mentor lui avait au mois appris a ne pas ce faire remarquer , elle plaqua donc son ventre sur le sol glacé avant de sauté dans le buisson et de tomber lourdement sur le dos de la chatte marrons puis de perdre l'équilibre sur la surface ronde de l'échine de la lieutenante , elle s'affala a terre sur une couche d'herbe bien mole et confortable .
*Cette herbe pourrais faire une très bonne litière pour le malades* pensât elle
Elle revint a son entraînements quand elle vit qu'elle était sur le dos les quatre pattes en l'aire ,elle se releva vite puis plia les pattes avant baissant les oreilles pour impressionner son " attaquant "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Sable   Entrainement de Nuage de Sable EmptyMar 21 Déc - 15:05

Pétale de Coquelicot attendit patiemment que la chatte se décide à agir. Juste pour voir si elle savait au moins repérer un ennemi ou un assaillant juste à l'odeur acre de l'adrénaline. Elle l'observait à travers le fin rideau d'herbes hautes. Elle savait pertinemment qu'elle était très facilement repérable, déjà à cause de sa couleur et ensuite car elle avait le vent dans le dos. Le meilleurs moyen de savoir si elel pouvait repérer un ennemi. Elle ricanait intérieurement de voir l'apprentie dépasser et regarder partout. Faut dire le vent tournait tellement qu'elle devait avoir du mal à se fixer sur la position de son agresseur.
La jeune apprentie se décida à bondir. Pétale de coquelicot, elel les yeux plissés, abaissa sa croupe L'apprentie retomba dessus et glissa, pour se retrouver les quatre pattes en l'air une longueur de queue plus loin. La guerrière tigrée se redressa de toute sa hauteur et s'assit. Elle s'enleva les quelques fleurs sèche et gelée de son poitrail avant d'avancer la tête vers l'apprentie et les yeux plisser. Elle était plutôt menaçante et on ne devinait pas trop ce qu'elle allai faire. Et là elle éclata de rire. Un rire rauque et qui commençait bas, puis montait en intensité, jusqu'à en casser les oreilles.
Mais elle s'arrêta de rire tout d'un coup. Elle s'éclaircit la voix et observa d'un ton de reproche, sec et dur:

<< Tu t'affole trop. Si un ennemis ou même un prédateur te guète tu ne doit lui montrer que tu es déstabiliser. Même si tu es terroriser! Et aussi tu prend trop de temps pour réfléchir. >>

Oui ses paroles ,'étaient pas sympathique à entendre, mais la vie n'est pas sympathique! Mais elel n'est pas sans cœur, elel déclare alors les yeux brillant:

<< Mais tu a desuite repéré mon odeur et ne sachant pas où j'étaie tu bougeait sans cesse pour essayer de me repérer. C'est bien! c'est comme ça qu'il faut faire! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Sable   Entrainement de Nuage de Sable EmptyMar 21 Déc - 15:20

La lieutenante se releva puis lui dis :
<< Tu t'affole trop. Si un ennemis ou même un prédateur te guète tu ne doit lui montrer que tu es déstabiliser. Même si tu es terroriser! Et aussi tu prend trop de temps pour réfléchir. >>
*Je ne suis qu'une apprentie guérisseuse je te signale !Et c'est pas de m'a faute si j'ai eu Tâche rousse comme mentor avant qu'il meurt ! *
Mais elle garda ces pensé au plus profond d'elle et écouta la vétérante attentivement .
<< Mais tu a desuite repéré mon odeur et ne sachant pas où j'étaie tu bougeait sans cesse pour essayer de me repérer. C'est bien! c'est comme ça qu'il faut faire! >>
*Ne gâche pas t'as salive pour te rattraper tu n'en a pas besoin* Mais elle se tut encore une fois en hochant la tête après la remarque de la lieutenante . Elle étais très méchante oui , mais elle n'aimait pas le gens qui pense mal faire en critiquant . Alors elle regarda la grande chatte marrons et lui dit d'un ton de vois très doux et sage :
-Tu pourrais me montrer comment j'aurais du réagir pour que je sache comment faire la prochaine fois ? Elle disait cela comme pour la défier mais en gardant sa voix normal , comme pour lui montrer ce qu'elle voulait . Tous cela elle le faisait naturellement , sans contrainte , sans s'en rendre compte ...
Elle sourit mystérieusement . *Tu as décider de m’entraîner ? A tes risques et périls ...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Sable   Entrainement de Nuage de Sable EmptyVen 14 Jan - 17:01

Elle n'aimait pas trop son air de défis et supérieur. Bien que son était doux, il avait un font hypocrite. Arès tout se n'est qu'une apprentie et c'est par gentillesse qu'elle a proposé ses service. Mais si elle voulait être comme ça avec Pétale de Coquelicot, elle le sera aussi. Elle se leva et regarda bien en face l'apprentie. Elle lui répondit sur un ton respectueux mais un peu sec:
<< Tu aurais dû rester sur tes gardes certes, mais ne pas faire sentir ton affolement. Tourner en rond est une chose, mais il faut surtout pouvoir regarder. Et quand tu a bondit tu était trop loin et ,de un, tu as donner trop d'énergie pour bondir, de deux, tu ne sait pas encore trop calculer la distance de tes sauts. C'est pourquoi tu as atterrie sur ma croupe. Mais vu la vitesse à laquelle tu es tombée tu ne pouvait prendre une prise solide. Je n'ai donc même pas eu à bouger pour que tu t'étale à terre. >>
Elle fit une pose et regarda la jeune chatte d'un air agacé. La journée allait être longue. Avec une apprentie qui y met autant de mauvaise fois...
<< Maintenant dis moi comment il faut faire pour bien se cacher. autant pour tendre une embuscade que pour attraper une proie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Sable   Entrainement de Nuage de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Sable
» Etoile de Sable
» Nuage d'Ecureuil
» nuage mystérieuse
» Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Clan du Tigre * :: Les Territoires :: Le Champ de Fleurs-
Sauter vers: