Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] Empty
MessageSujet: Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]   Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] EmptyLun 20 Déc - 9:38

    L'arbre aux chouettes dressait ses hautes branches débudées vers le ciel limpide. L'air était glacial, si froid que Griffe de Léopard avait du mal à inspirer. Son pelage couleur albe se fondait parfaitement dans l'étendue de neige immaculée. Ses longs poils d'hiver accrochaient les flocons qui chutaient dans le plus complet silence. Soudain, un bruit de pas crissant sur la neige le brisa. Griffe de Léopard tourna la tête vers l'intrus. Elle le reconnut. Il s'agissait d'Etoile de Sable, son chef, dont le pelage roux contrastait avec la neige. Elle s'approcha de lui et le héla :

    -Etoile de Sable! Bonjour, tu vas bien?

Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] 101221064519382546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]   Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] EmptySam 25 Déc - 22:18

(Etoile de Sable est une femelle)

Ce matin, une lumière blanche et aveuglante m'avait tiré du sommeil.La neige.Ce manteau blanc recouvrait le sol de la forêt.Quoi de plus normal en pleine saison des neiges?Et bien croyez moi ou non,j'aimais la saison des neiges.Pour son habit de neige,ses flocons glacés qui tombaient toujours si petits et si nombreux.Pour sa ise glaciae qui parvenait à pénétrer l'âme jusqu'au coeur.Toute la journée je m'en étais réjouie.J'avais admiré les chatons en extase davant ce spectacle si peu commun. J'avais écouté avec attention les anciens discuter de leurs souvenirs hivernaux et de leurs craintes sur les jours à venir.J'avais surveillé de près les apprentis renforcer la pouponnière pour qu'elle garde sa chaleur.J'avais féliciter les guerriers de ramener du gibier pour ravitailler le Clan.Mais maintenant,denouveaux doutes me troublaient.Je n'étais pas chef depuis très longtemps.Aussi certaines questions sans réponses hantaient mes rêves. Comme est-ce que le Clan des Etoiles n'a pas fait une erreur? Fais-je les bons choix pour mon Clan? Pour me calmer, je m'étais dirigée vers l'Arbre aux Chouettes. J'aimais m'y réfugier pour trouver des réponses à mes questions. Même si ce n'était pas mon endroit favori, j'avais l'impression que les oiseaux qui se perchaient sur les branches dénudés par la morsure du froid étaient des "transformations" de nos ancêtres. J'y voyais duréconfort et un moyen d'apaiser mon âme.Mais une surprise m'y attendaitGriffe de Léopard, une de mes guerrières les plus fidèles, s'y trouvait déjà.Lorsqu'elle entendit mes pas crisser dans la neige,elle s'approcha et me héla:

"Etoile de Sable!Bonjour tu vas bien?"

Ravie par cet accueil chaleureux et non solennel,je m'approchai d'elle en ronronnant.

"Griffe de Léopard!Ma fois ça peut aller.Que fais-tu ici par ce temps?Tu dois te geler,non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]   Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] EmptySam 1 Jan - 17:46

    [Oups ! Désolée ! ]

    - Griffe de Léopard!Ma fois ça peut aller.Que fais-tu ici par ce temps?Tu dois te geler,non?!

    La neige me tombait dans les yeux, et je secouai le museau pour la chasser. Exasperée, je me réfugiait sous le grand arbre. Contente d'avoir un peu de compagnie, je lui repondit :

    - J'esperais attraper quelques proies, mais j'ai bien l'impression que je vais devoir abandonner cette idée. Les rares animaux qui n'hibernent pas ne sont pas au rendez vous ! Je n'aurais pas du quitter le clan ! Enfin, il faut bien essayer de garnir la pile de gibier !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]   Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] EmptySam 15 Jan - 22:17

Avant de me répondre,Griffe de Léopard reçu de la neige dans les yeux et sur le museau.Sans montrer mon amusement,je la rejoignis sous le grand arbre.

- J'esperais attraper quelques proies, mais j'ai bien l'impression que je vais devoir abandonner cette idée. Les rares animaux qui n'hibernent pas ne sont pas au rendez vous ! Je n'aurais pas du quitter le clan ! Enfin, il faut bien essayer de garnir la pile de gibier !

Je dûs admettre qu'elle avait raison.La saison des neiges était une saison dont chacun rêverait de ne pas avoir.Et pourtant elle était cruciale.C'était seulement là que la terre pouvait se reposer et nous apporter de nouvelle richesses à la saison des feuilles nouvelles prochaines.Mais pendant ce temps,mon Clan souffrait de la faim.Et cela je ne pouvais le tolérer.Aussi,avec un regard compréhensif,je répondis:

"Tu as raison.Les prochaines lunes seront vraiment difficiles,et ce pour tout le monde.Si tu veux bien,nous pourrions essayer de débusquer une proie ou deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]   Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Sable
» ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]
» Etoile d'Hirondelle
» Nuage de Sable
» prez' de Cyclone Étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Clan du Léopard * :: Les Territoires :: L'Arbre aux Chouettes-
Sauter vers: