Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 18:04

    Du haut de mes 1,5 pommes, je marchais, rêveuse et excitée de découvrir ces terres qui mettaient totalement inconnues. Mon petit nez rose était posé sur la mousse blanche qui recouvrait le sol alors que je pourrais le plus possible la neige devant moi, ne parvenant pas a en sortir. Cela faisait quelques centaines de queues que je me déplaçais ainsi, laissant derrière moi une drôle de bande déneigé. La texture sous mes pattes avaient changer, elle était devenue plus râpeuse et moin confortable. Je m'arrêtais, l'observant, essayant de déterminer ce que c'était. Je n'avais jamais rien vu de pareil. Je repris ma route avec courage et détermination, la curiosité me poussant a continué, mais la fatigue me rognant. Mes muscles endolories de jeune chat me criaient de m'arrêter, mais si j'abandonnais, c'était peut être ma vie qui succomberait toute entière. J'avais confiance en moi et j'étais persuadée que si je continuais ainsi, peut être qu'avant la tombée de la nuit, je parviendrais a trouver quelques choses qui puissent me maintenant au dessus de la neige : Encore fallait-il que je sache me nourrir! Bientôt, je serais assez grande pour avoir un mentor qui m'apprendrait a chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 18:12

[ Dit-moi, comment un chaton d'1 lune et demi peut-elle allait si long à l'aide de ses petites pattes ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 18:52

[à un mois mon chat avait déjà fugué pendant trois jours, je pense que c'est plausible]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 18:57

[ oui mais est-il partie si long que ça ? Si le RP était dans le territoire du clan, ça serai déjà plus logique =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 18:59

[aucune idée d'où il est parti, il est juste revenu à moitié mort, mais tu peux déplacer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 19:07

{ Bah.... Faut bien un mystère! xDD Bah le problème c'est que en conclusion je peux le faire nul par vu qu'il peut même pas quitter le camp ! }
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 19:20

[ xD bah si voyons ! tu crois vraiment que les chatons écoute toujours ce qu'on leur dit ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 19:23

{ .... mouais..... Un exemple de lieu ? Je serais curieuse de savoir !... } 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 19:27

[ tout les territoires du Lion ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyLun 20 Déc - 19:29

{ Bon ok.... Mais vous m'avez pété mon groov' pour la soirée alors ça attendra demain. x) } 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] EmptyMar 21 Déc - 10:24

[ Pardon Embarassed Bon, je lock alors x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty
MessageSujet: Re: ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]   ~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Noyade A La Neige. [Griffe De Léopard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Griffe de Léopard
» Atelier de Griffe de Léopard
» Présentation de Griffe de Léopard
» Neige sous l'arbre au Chouettes [Etoile de Sable]
» Orage du Matin ~ Léopard ~ Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Corbeille-
Sauter vers: