[center]
Votre personnage : Nom :Cyclone Étoilé
Clan :Clan du Lion
Rang :Chef si possible
Histoire ( 4 lignes minimum ) :Il est né , petite boule de poil blanche et quelques taches noir tigré aux yeux verts . Petit il était très joueur mais plusieurs jour avant sa nomination d'apprenti ses parents se sont fais tuer sous ses yeux par le clan du tigre . Depuis , il a arrêter de jouer , décidé à les venger . Devenu guerrier sous le nom de Cyclone dévastateur il pris le plus souvent le tête des patrouilles voulant voir des membres du clan du tigre , mais sans succès . A la mort du lieutenant il fit nommer et ainsi de suite . Chef du clan du Lion il prit la tête de son clan avec honneur et partit dans une bataille éternel contre le clan du tigre , jusqu'à sa mort . Un combat a mort entre lui et le chef du tigre si forma . Voici donc l'histoire de Cyclone Étoilé . Et cette histoire continuera jusqu'à la mort des deux chefs .
Caractère ( 1 à 2 lignes minimum ) :Combatif , gentil et aimable , c'est un chef parfais pour son clan . Son seul défaut est la vengeance . Et son intelligence est sans faille . Son esprit vif comme l'éclair . Il est sage et ne part pas la tête baisser dans une impasse .
Apparence ( 1 à 2 lignes minimum ) :C'est un beau chat blanc tacheté de noir tigré ( a voir ci dessous ) aux yeux vert qui reflète sa sagesse . Son poil mi-long lui permet de tenir le coup en hiver . Ses griffes son affutée tous les jours . Il est musclé . Ses oreilles sont noires et sa truffe est rose et sa queue en panache est noire
. Il a quelques taches sur le dos .
- Spoiler:
Réglement :Avez-vous lu le réglement ? :oui
Codes ( il y en a 2 ) : Codes Bons by Sioux x) PUF ( si vous en avez 1 ) :aucun
Comment avez-vous connu le forum ? :sur un autre fow' ou je me nomme Pelage de Phœnix
Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) :7/7 mais la semaine pas trop longtemps ( enfin ça dépend de ma mère XD )
Comment le trouvez-vous ? : pas mal
Pour mon kit , voir profil