Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptySam 26 Fév - 8:13

A BON JE SUIS AU LION ? BEN TANPIS ...... hein ?! UU
LIBRE

Dans le Froid de l'hiver , Une chatte Blanche s'avançait , en trotinant , respirant à pleins museau l'odeur de l'humiditée que dégége cette étendue immaculée .Et cette chatte blanche aux yeux bleu azurs , et a la bouille d'ange alors que c'est une vrai démone , C'était Moi , Chloé , Toujours fière et Tête brulée . Je choisi aujourdh'ui de me livrer à un autre danger . Me reméttant à marcher doucement , gueule entrouverte je me guide à l'odeur . A près quelques minutes du point duquel j'était partie , je vit ce que je voulais !

La forêt de pins , un territoire du clan du lion , cela me fit sourire , j'accéléra l'allure , fredonnant une petite chanson . J'éspérais tomber sur une patrouille ou encore sur la chef ! OOh ! ces idée me firent frissoner d'envie ! Impatient j'accéléra encore . Quand j'entendit un bruit , alors je me retourna et rigola doucement , je cria

Montres toi si tu l'ose chat du Lion !!!
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyLun 14 Mar - 19:33

UPINOU ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyDim 20 Mar - 16:47

je rep ce soir Wink dsl de mo^n inactivité mais je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyLun 21 Mar - 21:50

J'étais en train de marcher tranquillement dans la forêt de pin. Je venais de quitter une patrouille pour rejoindre l'entrainement du nouvel apprenti et voir si tout se passait bien. J'était souriante, la queue en l'air et le oreilles droite. Mais une odeur non familière vint me titiller le museaux et mes poils s'hérissèrent d'un coup. Un intrus était entré sur le territoire, il avait une odeur que je ne connaissait pas, j'en déduit donc que c'était un solitaire. Que faisait-il ici ? Il n'avait aucun droit de venir sur le territoire du Lion, surtout s'il était venu pour chasser. Je changea donc de direction pour savoir où était passé l'intru. Je n'eu pas beaucoup de difficulté à suivre la piste car elle était encore fraiche. D'ailleurs il n'était pas très loin Ma geuele était ouverte pour mieux sentir. J'était derrière un arbre lorsque j'appercut le solitaire. C'était une femelle blanche qui se promenait. Elle avait l'air d'être plutôt doué car elle m'avait entendu alors que je me trouvait derrière elle et elle me lança un défi. Parque qu'elle croyais réellement que j'allait rester derière cet arbre sans rien faire ? Je m'approcha d'elle d'un air pas très sympatique avant de lui demander avec autorité ce qu'elle faisait là.

"- Que fais-tu là ? Tu n'as aucun droit de venir sur les territoires du Lion. Enfin il faudrait déjà savoir que ce clan existe."

Jevoulait la provoquer comme, elle m'avait provoqué en ne respectant pas les frontières. Mais j'étais sur mes gardes, je ne voulais surtout pas la sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyMar 22 Mar - 7:43

Tout se déroulait comme je l'avais souhaiter , C'était une chatte blanche aux yeux bleux et elle me ressemblait étrangemnt , mais la pensée qu'elle soit de ma famille me fit sourire .... C'était impossible , je pencha la tête sur le côter puis souria
" Pourquoi naurais-je aucun droit ?! Cette fôret est à tout le monde il me semble .
Et je sais très bien que ce clan existe , sinon je ne l'aurai pas mensionner tout à l'heure en te demandant de sortir de ta cachette ! "
J'haussa les épaules puis me coucha tranquillement
"J'ai beaucoup Voyagé , je doit avouer que je suis fatigué ."
Je posa ma tête sur mes pattes blanches , puis je ferma les yeux , en laissant un ouvert , vive la comédie ! J'aime ça ! J'aime ces nouveaux dangers .
J'attendit un réaction de la chatte blanche .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyMar 22 Mar - 17:38



La chatte blanche au yeux bleu la regarda et sourit en même temps qu'elle parlait. Elle essaya de se justifié puis se coucha sur le sol, avec un oeil entrouvert, tout en disant qu'elle était fatigué. Je me dit qu'il valait mieux rester calme et tranquille pour éviter que tout tourne mal. Je la regarda tranquillement se reposer sans rien dire. Puis quand elle fut enfin bien installé je repris la parole tranquillement, mais j'étais toujours sur mes gardes, on ne savait jamais si c'était une ruse ou pas.

"- Je ne sais pas si ta mère ou un autre chat t'a appris à reconnaitre les odeurs. Mais t'es-tu déjà demandé pourquoi nous mettions notre odeur un peu partout ? C'est pour marquer notre territoire et aucun intrus à le droit d'y passer, s'il le fait on peut l'attaquer. Donc tu ferais mieux de rentrer chez toi. Mais qui es-tu et d'oû viens-tu ?

Je la regarda dans ses yeux bleu, en espérant qu'elle se présente enfin. J'espèrait qu'elle ne fasse pas trop d'histoire pour partir car je n'ai pas envie d'attaquer ou de faire quoi que ce soit. Je ne la connaissait pas du tout et je ne savais pas de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyVen 25 Mar - 17:46

"- Je ne sais pas si ta mère ou un autre chat t'a appris à reconnaitre
les odeurs. Mais t'es-tu déjà demandé pourquoi nous mettions notre odeur
un peu partout ? C'est pour marquer notre territoire et aucun intrus à
le droit d'y passer, s'il le fait on peut l'attaquer. Donc tu ferais
mieux de rentrer chez toi. Mais qui es-tu et d'oû viens-tu ?


Me demanda la Meneuse Blanche , Je baissa les yeux puis me releva
Jh'ésita un instant à parler , car j'était née dans ce clan ...Puis je m'était enfuie ... De plus cette chatte m'était tellement Familière ...Comment faire ? Par ou commençer ? Je releva la tête puis posa mes yeux bleux dans les siens

"Je suis Chloé ....... Pour tout te dire ... Je suis née dans ce clan et je me suis enfui , avant je m'appellait Petite Mésange , Et je m'appellait Nuage de Mésange quand je me suis enfuie . "

Dis-je sérieusement , Et elle comment elle s'appelait ?
"Et toi , Qui es tu ? "
Quand je la regardais soudain j'eu un flash Back
/FlashBack/
Spoiler:
Je regarda de nouveau La meneuse attendant une réponse . Là je n'avait plus envie de jouer , la nostalgie prennait le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptySam 26 Mar - 16:24


La chatte blanche avait l'air de s'être calmée, elle parlait plus lentement. Je baissa donc mes garde car je pensais qu'elle n'avais pas l'intention de me combattre. C'était Chloé, un nom qui ne lui disait pas grand chose, mais apparavant elle venait du clan du Lion. Qui est-ce ? Petite Mésange. Non ce n'était pas possible ! C'était un rêve, je n'avais pas du bien entendre. Et si c'était vrai, pourquoi pas ? Des larmes de joie coulèrent le long de son museau blanc, aussi blanc que la neige, aussi blanc que sa soeur : Chloé.

"- Chloé ! Nuage de Mésange ! Ce n'est pas possible. Je te croyais morte, j'ai pensé si souvent à toi et j'avais perdu tout espoir de te revoir. Et c'est ce jour là enfin ! Ma soeur chérie que je te retrouve ! Je suis Etoile d'Hirondelle, l'ancienne Nuage d'Hirondelle. Je suis tellement contente de te voir ! Que t'est-il arrivé ?"

J'était tellemenr heureuse de retrouver ma soeur. Sa disparition m'avais rendu tellement triste, et je n'aurais jamais cru la revoir un jour, mais ce jour arriva enfin. Je ronronnait de bonheur, je voulais me rapprocher d'elle, mais je n'était pas sûre qu'elle le prendrais bien et j'attendis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyMer 30 Mar - 7:39

"- Chloé ! Nuage de Mésange ! Ce n'est pas possible. Je te croyais
morte, j'ai pensé si souvent à toi et j'avais perdu tout espoir de te
revoir. Et c'est ce jour là enfin ! Ma soeur chérie que je te retrouve !
Je suis Etoile d'Hirondelle, l'ancienne Nuage d'Hirondelle. Je suis
tellement contente de te voir ! Que t'est-il arrivé ?"
Pendant un instant je crut que ce n'était qu'un beau et doux rêve et que j'allais me réveiller , et pourtant tout semblait si réél , Alors je la regarda cherchant entre rêve et réalitée ... Mais je put me retenir de lui sauter dessus et de lui adresser une léchouille sur le frond
" Hirrondelle ! Moi Aussi je suis tellement contente , je suis désolé de ce que j'ai fait , de t'avoir causé de la peine et à papa et Maman ... "
Les yeux Brillants laissant tomber des larmes de joie , je fit une courte pause puis répondit à sa deuxième questions
" Et Bien .... Je suis tombé amoureuse d'un solitaire nommé Vivaldi , Alors une nuit j'ai voulut le retrouver , il m'avez donné rendez vous , j'y suis aller et il ma dit que si je l'aimais vraiment je devais fuir avec lui .. Mais j'était si jeune ... Si naïve ... Je l'est suivit ne sachant pas vraiment où il allait m'emener , il m'avait dit qu'a présent je m'appellerais Chloé .. "
Je baissa la tête honteuse puis continua
" Et c'est celement une lunes après que nous avons rencontré une chose nommé "blaireaux" , j'était si petite je le trouvais rigolo et j' avais commencer à jouer avec .. je pensais qu'il jouait , mais en faite il voulait me tuer , c'est un peu après que Vivaldi est arriver et s'est jeté dessus , il connaissait la réputation de ses bête , moi non . Il m'avait mordu à la patte et j'était tombé , c'est quand je me révailla , que je le vit s'enfuir et le corps de Vivaldi gisait devant mes yeux ."
Je m'arrêtta enfin , des larmes vinrent , oh Vivaldi ...
A présent que devais-je faire ? Attendre une réponse de ma soeur surement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyDim 3 Avr - 22:16

dsl du retard. Je voulais rep ce soir, mai sj'suis une peu fatigué. Fais un up stp histoire que j'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyLun 4 Avr - 9:42

Oki , UP ma Ronrondelle : ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyJeu 7 Avr - 15:35

=) merci (je parle maintenant à la 3e du sg, et j'ai eu du retard car ma mère a enlever l'ordi)

Sa soeur ne le pris pas du tout mal, elle était même très contente de la revoir. Des larmes coulèrent sur ses joues, mais des larmes de bonheur. Etoile d'Hirondelle lui lécha les joue tout en ronronnant. Elle était si contente, jamais elle n'aurais pu être aussi contente. Elle répondit ensuite à sa question. Sa soeur serait parti du camps pas amour. Elle était donc devenue une domestique pas la suite, son nouveau nom était Chloé, c'était plutôt étrange car la meneuse n'était pas habitué à ces noms-là, mais ca sonnait bien. Elle avoua par la suite que son amour était mort en la sauvant d'une attaque de blaireau. Mais au moins il était pas mort pour rien. Des larmes coulèrent de nouveau, mais cette fois, pas des larmes de bonheur mais de tristesse. Etoile d'Hirondelle s'approcha d'elle et se colla contre elle pour lui apporter de la chaleur avant de parler d'un voie douce et calme.

"- Il est mort en te sauvant la vie, c'est une mort courageuse et je lui en suis très reconnaissant sinon je ne t'aurais pas vu ce jour-là. Tu as bien fait de le suivre, il t'aimais beaucoup. Il est toujours dans ton coeur, il sera toujours avec toi, si tu as besoin d'aide il viendra t'aider. Tu ne le vois peut-être plus, mais il est toujours là, à tes coté et jamais il ne t'abandonnera. Le plus dure est de se passer de sa chaleur mais je suis sûre que tu vas y arriver. Ne pleure plus, il voudrait de voir rire, sourire et profiter de la vie. Alors remonte moi ces larmes et parle moi de ton bonheur ou de lui. Tu m'as beaucoup manquer et je suis très contente de te voir".

Etoile d'Hirondelle ne savait pas si ce qu'elle venait de dire allait aider sa soeur dans son chagrin mais au moins elle aura essayé. Elle lui lécha entre les oreille comme pour lui redonner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptySam 9 Avr - 7:34

"- Il est mort en te sauvant la vie, c'est une mort courageuse et je lui
en suis très reconnaissant sinon je ne t'aurais pas vu ce jour-là. Tu
as bien fait de le suivre, il t'aimais beaucoup. Il est toujours dans
ton coeur, il sera toujours avec toi, si tu as besoin d'aide il viendra
t'aider. Tu ne le vois peut-être plus, mais il est toujours là, à tes
coté et jamais il ne t'abandonnera. Le plus dure est de se passer de sa
chaleur mais je suis sûre que tu vas y arriver. Ne pleure plus, il
voudrait de voir rire, sourire et profiter de la vie. Alors remonte moi
ces larmes et parle moi de ton bonheur ou de lui. Tu m'as beaucoup
manquer et je suis très contente de te voi
r".
•Chloé hocha la tête tout cela était vrai. Elle regarda sa soeur et se frotta contre elle.
"Qu'allons nous faire maintenant ? Nous venons de nous retrouvez. Comment avouer à ton clan que c'est bien moi ? la Nuage de Mésange!
Je ...... Tu crois que je peux rejoindre le clan du lion ?Mais .... Je n'en sais trop rien .... T'en penses quoi Etoile d'Hirrondelle ?"
Chloé regarda Sa soeur .. Elle voulait rejoindre son clan mais ..Se serai compliqué.. En plus elle devrai changé de nom et elle ne sais pas si elle avaait envi de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyMar 12 Avr - 19:07

Chloé se frotta à elle, elle lui dit qu'elle avait raison. Au moins elle l'avait convaincu d'être heureuse, maintenant il fallait juste le faire. Sa soeur voulait rejoindre son clan ! Elle n'en revenait pas ! Etoile d'Hirondelle voulait que sa soeur la rejoingne dans son clan mais elle n'osait pas trop lui proposer car elle était peut-être très bien en étant domestique. Mais finalement elle lui demanda et la joie fut encore plus forte.

+- Oh Chloé ! J'aimerais vraiment que tu rejoigne le clan. J'osais pas te le proposer, mais moi je t'accepte volontier ! Je pense que tout se passera bien !"

Elle souriait, qu'elle était heureuse, elle avait retrouvé sa soeur pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyMer 13 Avr - 11:25

•Chloé Sourit , elle était tellement contente .. En plus tellement fière de sa grande soeur qui était chef , Mais si les autres du clan du lion ne l'accpetais pas ? La jolie femelle Blanche regarda sa soeur puis déclara
•Mais je ne veux plus te perdre , c'est pour ça que je vais rejoindre le clan du Lion , Et..... Je m'appelerais Plume de Mésange !
Décréta t'elle en regardant sa soeur d'un tont serieux
Quand elle demanda ensuite
•Et si ton clan ne m'acceptais pas ? Si ....si il me sous estimait ? Si il me laissait de côté sous pretesque que j'ai vécue chez les bipèdes et que j'ai quitté le clan pour un amour interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE EmptyJeu 14 Avr - 21:00

La joie resterais toujours là. Sa soeur ne la quitterais plus jamais. C'était une très bonne chose, c'était le plus beau jour de sa vie. Son nouveau nom était Plume de Mésange, très joli d'ailleurs ! Hirondelle l'aimais beaucoup. Mais elle avait peur de ne pas être accepté.

"- Je suis sûre que tout va bien se passé, et si ca n'était pas le cas j'interviendrais, mais ils s'habitueront. Je pense que tout se passera très bien. Je suis très heureuse que tu nous rejoigne Plume de Mésange !"

Elle souria et regarda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE   Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Célèste ~ Lion ~ Femelle
» Fleur de Pissenlit ~ Lion ~ Femelle
» Il y a quelqu'un ? Libre.
» Froid Hivernal ~ Libre.
» Libre, à la recherche de la marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Clan du Lion * :: Les Territoires :: La Forêt de Pins-
Sauter vers: