Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il y a quelqu'un ? Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? Libre.    Il y a quelqu'un ? Libre.  EmptyLun 20 Déc - 17:51

    J'ouvrais les yeux, la lumière du soleil m'éblouissant. Petit a petit, je me redressais, observant le lieu ou je me trouvais. Mais où étais-je ? Tout était flou dans ma tête, je ne me souvenais de rien... Deux images défilaient en boucle devant mes yeux ; Un chat au pelage aussi gris que le mauvais temps, et un arbre a aiguille de couleur verte... D'où me venaient-elles ? Je m'ébrouais, faisant voler quelques flocons autour de moi. Des flocons?! La neige me maintenait prisonnière, mes pattes trop courtes ne pouvaient me sortir de cette poudre blanche qui m'envahissait jusqu'au cou. Je me mis a miauler, appelant de l'aide, mais y avait-il quelqu'un ? J'en doutais fort. Et pourtant, des odeurs félines flottaient dans l'air, mais mon odorat n'était alors que très peu développer. Des tanières étaient formés avec application, pouvant y abriter plusieurs chats. Quel bon refuge, mais encore fallait-il que je parvienne a m'extirper de la neige! Je continuais a miauler, toujours plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Libre.    Il y a quelqu'un ? Libre.  EmptyMar 21 Déc - 11:19

Petite joie courrait partout dans le clan joyeusement, elle embêter les guerriers car aucun ne voulait la laisser sortir du camp. La petite chatte noire finit par laisser les guerriers pour jouer dans la neige, elle se mit à courir vers la pouponnière en espérant trouver une reine qui voudrais jouer avec elle, des miaulement de désespoir retentirent et la chatonne couleur nuit se mit à courir rapidement vers l’origine du brui, elle glissa et percuta une chatonne beige, elle lâcha un léger « aie » et remarqua que la plus petite était en train de s’enfoncer dans la neige, Petite Joie l’attrapa par la peau du cou et la posa sur un tapis de mousse comme l’aurais fait une mère à sa fille, la femelle noire ronronna joyeusement avant de demander :

-Je t’ais jamais vue dans la pouponnière, t’es qui ?

Elle secoua son pelage consteller de minuscule flocon de neige, ses yeux gris argenté se posèrent sur la plus petite, elle ne devait pas avoir plus de deux ou trois lune. Petite Joie ronronna à nouveaux en s’écriant joyeusement :

-Moi c’est Petite Joie ! Et plus tard moi, je serais chef ! Comme Etoile de l’hirondelle !

Tout à coup un guerrier passa et la petite chatte fonça droit dessus toute contente. Le guerrier l’ignora et partit :


-Ils sont nul les guerriers ! Ils veulent pas que je sortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Libre.    Il y a quelqu'un ? Libre.  EmptyMar 21 Déc - 16:22

    Alors que je miaulais désespérément, mes appels portèrent leurs fruits : Je fis une galipette en arrière, bousculée par un chat un peu plus grand que moi et noir. Elle m'attrapa par la peau du cou pour me déposer un peu plus loin, toujours sur la neige froide. Je la regardais avec curiosité, puis, déclarai ;

    « Je suis Patte Crémeuse, et, et, et moi aussi je serais chef plus tard! »

    Un sourire était accroché a mes lèvres, et pourtant, j'étais très troublée. Que faisais-je seule ? Les mâchoires du vent se refermèrent sur moi, m'arrachant un frisson. Il faisait froid. J'étais alors qu'une enfant, et a cet âge là, on ne frôle que les choses. Peut être que cette question resurgira dans ma tête dans quelques lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Libre.    Il y a quelqu'un ? Libre.  EmptyDim 26 Déc - 10:49

Petite Joie s’étira lentement, il faisait froid, très froid, la neige commencer à tomber, la petite femelle bailla longuement avant de regarder Patte Crémeuse :

-Elle est où ta maman ?

La petite chatte noire secoua sa fourrure consteller de petit flocon blanc.

*hi je vais devenir toute blanche comme Etoile d’Hirondelle !!! C'est un signe : Les gentille petite étoiles veulent que je sois comme elle !!! Ouiiii *

Petite Joie s’assis, la queue enroulée autours des pattes et pencha sa tête sur le coté, un autre guerrier passa mais cette fois Petite Joie l’ignora, elle rester concentrer sur la plus jeune qui semblait perdue :

-Il faut pas avoir peur Patte Crémeuse, on sera les guerrières les plus fortes de toute l’histoire ! Et après on deviendra chef ! Tous les guerriers ils ils ils … Ils voudrons être nos amoureux tellement qu’on sera belles !!! ( XD )

Petite joie ronronna toute contente avant de courir en rond, elle glissa sur une plaque de verglas et poussa un miaulement avant de se relever brusquement et foncer sur Patte Crémeuse joyeusement :

-A l’attaque !!

Elle lui sauta dessus pour la faire basculer sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Libre.    Il y a quelqu'un ? Libre.  EmptySam 4 Juin - 17:51

( avant de rp ... je peux m'incruster?:B )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Libre.    Il y a quelqu'un ? Libre.  EmptySam 4 Juin - 18:55

[ Désoler mais ces 2 membres sont inactifs =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? Libre.    Il y a quelqu'un ? Libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froid Hivernal ~ Libre.
» Libre, à la recherche de la marque
» Pluie sous les pins [libre]
» Ah bon ? Je suis au Lion ? Ben Tanpis UU LIBRE
» Balade et rencontre imprévue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Clan du Lion * :: Le Camp :: L'entrée-
Sauter vers: