Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Patte de Velour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyJeu 31 Mar - 9:51

Votre Personnage ♦

Nom : Patte de Velour
Age : 60 lunes (5 ans)
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Tigre
Rang : Guerrier

Histoire ( 5 lignes minium ) :
La vie est parfois dure , tout le monde le sait ! Mais peut-être que celle de Patte de Velour est remarcable . Tout la désastreuse aventure de ce chat commença dans la nuit et le froid . Sa mère mourut en lui donnant la vie et le laissa seul sans aides .Heuresement , Patte de velour se trouva sur le chemin d'un solitaire qui s'occupa de lui . Ils vécurent plusieurs mois dans une caverne sombre . Ils mangeaient seulement des baies sauvages et leur repas de fête se limittait à une petite souris . U jour , le solitaire mourut , mais il rencontra le clan du tigre qui le prit sous son aile ...

Caractère ( 3 lignes minium ) :
Patte de Velour est très renfermé . Il ne peut surporter qu'on le dérange ! Pourtant , il peut se montrer simpathique quand il en a envie ! Pour le définir , j'utiliserais le mot de lunathique . Pourtant , il se cherche une compagne avec qui il pourrait partager sa vie ...

Apparance ( 3 lignes minium ) :
Patte de velour a un pelage gris à l'apparence très douce . Ses yeux son jaune et lance des regard perçants . On dirait un chartreux mais un peu différent . Dans le tout il est plutôt jolie et même beau ! Son pelage brille toujours au soleil ... Il a aussi un corps très athletique qui lui permert d'être agile au combat !


Réglement ♦

Avez-vous lu le réglement ? : Oui !
Code : Codes Bons by Régliss .
PUF ( si vous en avez 1 ) : Lou
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard
Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : 7/7
Comment le trouvez-vous ? : Il m'a l'air bien !


Dernière édition par Patte de Velour le Ven 1 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyJeu 31 Mar - 15:18

Bienvenue ! =)

Je te laisse finir avant de poster mes commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyJeu 31 Mar - 16:14

Bienvenue à toi !
Joli Kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyJeu 31 Mar - 16:48

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyVen 1 Avr - 15:02

Alors, tout est bon mais, il y a quelque chose qui me chiffonne... Comment as-tu survécu ? Je veux dire, sa mère est morte à sa naissance et puis, il a quand meme réussi à ce trouver un abri et tout ça alors qu'il était sencé etre aveugle et sans poils sans compter qu'il savait à peine marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyVen 1 Avr - 16:21

j'avais oublié l'explication ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyVen 1 Avr - 16:39

C'est mieux ^^

Je te valide donc ! Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyVen 1 Avr - 16:49

bienvenue. Mais le nom ... Ca pose pas de problème ? Enfin moi ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyVen 1 Avr - 16:57

Non, je pense pas... Dans le livre, la fille d'Etoile Bleue s'appelle bien Patte de Brume alors qu'elle est guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour EmptyVen 1 Avr - 16:59

ah oui c'est vrai. Bon c'est ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patte de Velour Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Velour   Présentation de Patte de Velour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de Velour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Crémeuse.
» Miia's Présentation
» Présentation de Vict'
» Présentation de Griffe de Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: