Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miia's Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miia's Présentation Empty
MessageSujet: Miia's Présentation   Miia's Présentation EmptyLun 20 Déc - 16:07

Moi & Me


  • ~ Prénom : Marine
  • ~ Age : 13 ans
  • ~ Anniversaire : 05/04/1997
  • ~ Ville / Région : Haute-Garonne (31)
  • ~ T'as des zanimaux ?[/color] Oui!
    Leïa >> Chatte Européenne (on pense) de 7 ans, grise/marron tigré au yeux vert clair, une vrai bouboule!! xD Un peu peureuse sur les bords et paresseuse pas que sur les bords xD , mais super gentille et viens toujours me voir quand je suis triste... Elle est toujours fourrée avec moi. Le soir elle vient même me gronder pour qu'on aille se coucher. LOL!
    Spoiler:

    Chipie >> Chatte OI (mais ressemble beaucoup à une chartreuse) de 11 ans, grise foncés, aux magnifiques yeux très vert. Svelte et joliment faite, elle est l'opposé de l'autre paresseuse. Elle est sportive, aime aller dehors et vadrouiller dans la rues, etc... Mais elle maline et connait le code de la route^^ Elle regarde à droite et à gauche, connait les endroits où elel peut aller sans soucis et elel n'essaie même pas d'enlever son collier. Mais elle rentre tous les soires et dort dans la maison, elle est gentille et super câline! Un truc: elle bave quand on la caresse sous le menton xD !
    Spoiler:

    Deva >> Chien de ma sœur de 23 ans, Spitz Nain de 2 ans. Il fait 1k 800!! Si si je vous jure!! Et 15 cm au garrot! xD Boule de poil sans cervelle! Non mais je vous jure!! Parfois quand on lui lance la balle il va la chercher d'accord, mais il l'a rammene sur la moitié du chemin et après il lui aboie pour qu'elle vienne! Trop marrant!! Et il a des coups de speed et il court à fond, la queue baissé, les oreilles plaqué en arrière et il repasse toujours au même endroits. Il le fait parfois sur le lit aussi et il saute en faisant des pirouettes! Trop marrant!
    Spoiler:
    Spoiler:

    Je vais faire une galerie de Photo et ils seront dans mes principaux sujets donc si vous voulez d'autres photos un pue de patience!

  • ~ Ton emploi / Tes études : Collégienne en 4°
  • ~ Tes envies d'avenir : Vétérinaire, Éthologue, Chanteuse, Actrice, Paléontologue... Enfin bref! Pas fixé du tout! xD

  • ~ PUF : Miia
  • ~ Pourquoi ce pseudo ? Euh... Mon second prénom c'est Elemia et je trouve ça jolie donc je l'ai raccourcis et ça ma donné Miia ^^
  • ~ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la Pub de Cindra sur ~La guerre des Clans~
  • ~ Tu l'aimes Very Happy ? Oui! Je l'adore!

  • ~ Adresse msn: haribo-kawai@hotmail.fr (mais je "MSN" pas ^^ )

I love ...

  • ~ Series :Heartland, Charmed (ça va d'ailleurs bientôt commencer xD), Gossip girl, Dr. House, Bones... Et bien d'autres!
  • ~ Films : Narnia, Avatar, Twilight, Wild Children, Love Actually, Valentine's Day, Titanic, Alien (oui oui je vous le dit j'aime beaucoup James Cameron! xD) Tout les films commençant pas "Coup de Foudre" LOL! Entre Deux Rives, MAN IN BLACK... Et j'en passe! Je suis une vrai Cinéphile!
  • ~ Livres / BD / Mangas : Narnia, La Guerre Des Clans, Fruits Basket, Babe My Love, Titeuf, Tamara, Les profs...
  • ~ Jeux vidéos : Alexandra Ledermann, Scherlock Holmes, Retour Sur L'île Mystérieuse, Runaway... Et beaucoup de jeu où il faut réfléchir!
  • ~ Artistes ? Taylor Swift, Miley Cirus, Avril Lavigne, Demi Lovato, Christophe Maé, MIKA, Le dernier Album de Nolwenn Leroy... Et j'aime beaucoup de musique alors se sera dure à tout citer.

  • ~ Quand t'es pas a l'ordi tu fais quoi ? Je lis, Je chante, Je monte à cheval, Je dors ^^ , je regarde un film ou la télé...
  • ~ T'aimes dessiner / ecrire ? Oui! Baucoup!

  • ~ Fruit préféré ? Pêche, Pomme , Framboise. Le chocolat et le Caramel ça compte? ^^
  • ~ Animal préféré ? Cheval, Chat, Chien, Dauphin, Animal de la Savane, Animaux prhistorique, TOUS les bébé animaux et bien d'autres!! [:i]

Si j'étais ...

  • ~ Une couleur ?[i]Le Bleu Turquoise
  • ~ Un animal ? Le Mustang Sauvage ou Le chat (dépend à qui je demande xD)
  • ~ Un acteur / un actrice ?Jimm Carrey!! Bah quoi je suis une comique à parement! ^^
  • ~ Un fruit / un légume ? LE POIREAUX!!! La Pêche
  • ~ Une musique ? La Jument de Michao, de Nolwenn Leroy



Miia's Présentation 101221064327322591


Dernière édition par Pétale de Coquelicot le Mar 21 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miia's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Miia's Présentation   Miia's Présentation EmptyLun 20 Déc - 16:16

Trop beau ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miia's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Miia's Présentation   Miia's Présentation EmptyLun 20 Déc - 16:18

Merci!

Et tu va tomber quand tu va voir l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miia's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Miia's Présentation   Miia's Présentation EmptyMar 21 Déc - 11:18

J'attend de voir!
Est ce que je peux prendre ton furmulaire de présentation pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miia's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Miia's Présentation   Miia's Présentation EmptyMar 21 Déc - 11:20

Bien sur!
c'est même pas le mien! c'est celui d'un fow' où je suis inscrite^^ Mais t'en fait pas ils sont d'accords^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miia's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Miia's Présentation   Miia's Présentation EmptyMar 21 Déc - 11:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miia's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Miia's Présentation   Miia's Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miia's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vict'
» Présentation de Griffe de Léopard
» Présentation de Patte de Velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Mieux se Connaitre :: Vos Vies-
Sauter vers: