Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ] Empty
MessageSujet: Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ]   Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ] EmptyMar 5 Avr - 17:36

Coucou tout le monde ! =)

Voilà, je me suis dit qu'il était temps d'avoir une histoire, non ? Comme je me connais et je sais que je n'arriverai jamais au bout si je le fais, je vous propose de m'aider. Comment ? En écrivant une vous-meme ! =D
Et oui ! Vous aurez peut-etre la chance de voir votre " chef d'oeuvre " d'écriture dans "Paperasse" et, en meme, faire un peu comme... " L'Ame ", je dirais, du forum point de vue RP ! =D

Je laisse donc votre imagination libre de déborder en ne vous mettant pas de contrainte =)
Mais, il faut quand meme qu'à la fin, on retrouve les 3 Clans déjà existant =)

Vous avez jusqu'au 22 ( voir 23 ) Avril pour le faire. Si vous n'avez pas le temps de le faire à temps, je vous laisserai encore.... 3 jours de plus. Celà vous convient-il ? ( Tout en sachant qu'il faut encore compter +/- 1 semaine pour le vote )

En tout cas, j'espère qu'il y aura plus de participants que dans les autres concours et qu'on arrivera au bout !

Gros Bisous !

Sioux
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
 
Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite Vacances pour votre n'admin
» Qui veut faire un Rp avec Moi ?
» Faire un gommage | Photophiltre |
» Faire un Blend | Photophiltre |
» La pre'z de votre Fonda =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Partie Détente * :: Flood :: Concours-
Sauter vers: