Etoile de Cendres ~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Messages : 263 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ] Mar 5 Avr - 17:36 | |
| Coucou tout le monde ! =)
Voilà, je me suis dit qu'il était temps d'avoir une histoire, non ? Comme je me connais et je sais que je n'arriverai jamais au bout si je le fais, je vous propose de m'aider. Comment ? En écrivant une vous-meme ! =D Et oui ! Vous aurez peut-etre la chance de voir votre " chef d'oeuvre " d'écriture dans "Paperasse" et, en meme, faire un peu comme... " L'Ame ", je dirais, du forum point de vue RP ! =D
Je laisse donc votre imagination libre de déborder en ne vous mettant pas de contrainte =) Mais, il faut quand meme qu'à la fin, on retrouve les 3 Clans déjà existant =)
Vous avez jusqu'au 22 ( voir 23 ) Avril pour le faire. Si vous n'avez pas le temps de le faire à temps, je vous laisserai encore.... 3 jours de plus. Celà vous convient-il ? ( Tout en sachant qu'il faut encore compter +/- 1 semaine pour le vote )
En tout cas, j'espère qu'il y aura plus de participants que dans les autres concours et qu'on arrivera au bout !
Gros Bisous !
Sioux | |
|