Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptySam 18 Déc - 17:52

Nuage de Sable entra dans la tanière du guerrisseur la tête pleine de rêves et d'envies .
Elle passa la tête dans la tanière , et pénétra doucement au centre de la petite grotte , les odeurs de feuilles vertes douces ... la nature , elle tourna la tête vers le filet d'eau qui coulait jusqu'à une petite fosse causé par l'érosion . C'étais l'eau pour les malades . Elle tourna la tête de l'autre côté et vit des petite couches de mousse verte . Elle en regarda plusieurs les examinant une a une .
Certaines étais aplatis a cause des malades d'autre bien moelleuse et douce , mais une semblait pourris . Elle s'approcha et pris a pleine dent la mousse sale et sorti dehors pour la jeté dans la fausse et aller prendre de la mousse verte et fraîche dans la foret .
Elle revint quelques minutes après , la mousse dans la gueule . Elle plaça celle ci a l'endroit même ou étais la plus pourris . Elle ne la tassa pas trop pour qu'elle ne soit pas trop sur .
Puis elle continua sa visite , passant la tête dans la grotte central ou le guérrisseur entreposait les feuilles de soucis et d'autres médicament de ce genre .
Elle observa tous les recoins de la grotte .
Mais un léger bruit lui vint a l'oreille , elle fit volte face avant de se retrouver devant Vendredi Treize ...
C'était décidé elle voulais être guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptySam 18 Déc - 19:12

Le Guérrisseur aux yeux vairons , préparait des petites piles d'herbes pour les malades , L'hiver se faisait rude , mais il était heureux que pour l'instant aucun membre du clan n'avait eu le mal vert ou tout autre maladie que pouvait apporter la saison des Neiges . Soudain , du bruit se fit entendre dans la petite antre de Vendredi Treize , Le mâle blanc , se leva , et s'avançat vers l'ombre qui s'avançait , il tomba alors nez à nez avec Nuage de Sable , une apprentie , qui allait avoir un nouveau mentor , il ignorait qui d'ailleurs .

IL regarda la jeune novice puis clama de sa voie des plus sympathique , tipic du grand mâle blanc . << Bonjour Nuage de Sable ! Qui y'a t'il ? Je te vois souvent ici . Tu n'es pas bléssé ? >> il Parcoura l'apprentie du regard , cherchant la moindre blessure , mais il n'en voyait aucune , il s'assit alors , paisiblement , attendant la réponse bonne ou mauvaise de Nuage de Sable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptyDim 19 Déc - 14:52

Le mâle verront lui dit sur un ton de voix calme :
<< Bonjour Nuage de Sable ! Qui y'a t'il ? Je te vois souvent ici . Tu n'es pas bléssé ? >>
Elle fut d'abord surprise par la remarque du guérisseur , puis réfléchie et décida de lui faire par de ses pensés .
-Bonjour Vendredi Treize , je ne suis pas blessé non , mais j'aime beaucoup cet endroit tout est calme et pur ...j'aimerais bien être guérisseuse , pouvoir voire et entendre les prophéties du Clan des Etoiles ...m'occuper des malades . Mais j'aime aussi courir et me battre ... je ne sais pas quoi choisir ...
Sa voix étais faible ...elle étais dans le doute constant entre vivre son rêve ou écouter son devoir .
Elle fixa ses yeux verrons comme pour avoir une réponse , même si elle savais que ce n'est qu'elle qui devrait choisir son destin elle voulais de l'aide .
Les odeur des différent remède lui montait au museaux , son esprit la forçait a devenir guérisseuse ,mais son cerveau lui disait de suivre sa voie de guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptyDim 19 Déc - 15:45




Le Guérrisseur regarda l'apprentie , elle voulait donc devenir Guérrisseuse qu'elle belle voie . Il sourit et lui dit pour la conseiller << Je ne défends pas mon choix , mais être guérrisseur c'est génial , voir tout ces bléssés qui te remercie , et entendre le clan des etoiles , avoir un lien très fort avec le chef . Je pense que ceci est un bon choix , devenir guérrisseur . Moi En tout cas , j'en suis fier . >>
IL éspérait convaincre l'apprentie , il l'aimait beaucou pet adorerait qu'elle soit son apprentie , il sourit et lui dit
<< Et j'aimerais beaucoup t'avoir comme apprentie . >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptyLun 20 Déc - 11:19

[ il a quelle age ton chat ? ]
<< Je ne défends pas mon choix , mais être guérrisseur c'est génial , voir tout ces bléssés qui te remercie , et entendre le clan des etoiles , avoir un lien très fort avec le chef . Je pense que ceci est un bon choix , devenir guérrisseur . Moi En tout cas , j'en suis fier . >>
Nuage de Sable réfléchissait , toutes sortes de questions tourbillonnais dans sa petite tête ... Elle resta figé un moment regardant autour d'elle . Elle pris son courage a deux mains mais une autre force l'empêcha de parler , elle n'aurait pas le droit d'avoir des chatons , plus le droit d'aimer . Elle attendait toujours cette phrase qui la pousserais a écouter son coeur et non sa raison .
<< Et j'aimerais beaucoup t'avoir comme apprentie . >>
C'était elle , cette phrase , enfin quelqu'un qui l'appréciait pour sa juste valeur ! Elle sourit , sa force était revenu , qu'importe d'avoir des chatons , car elle pourrait en voir tous les jours , s'en occuper !
- Tu as raison , je VEUX devenir apprentie guérisseuse !Je veux entendre le clan des Etoiles , aller a la pierre de Lunes !Je n'aime pas vraiment me battre juste chasser et courir et j’espère devenir une très grande guérisseuse , comme toi ! Ou petit Feuille , Museau Cendré , Croc jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptyLun 20 Déc - 12:33

[13 lunes il est jeune ]



Le Chat Blanc sourit aux paroles de la novice . Il ronronna , il allait enfin avoir de la compagnie , et qu'elqu'un en qui il aurait confiance , pour lui transmettre tout son savoir . << Je suis Heureux de ton choix . On s'entendra très bien j'en suis sur ! et tu feras une guérrisseuse magnifique ! Je sais que au moins quand je mourrais , mon clan sera entre de bonnes pattes . >>
IL Souffla par contre , mine basse << Etre guérrisseur t'empêchera d'aimer un chat . Même de notre clan ... >>
C'était un des seuls points négatifs , Vendredi Treize , regarda la novice dans les yeux puis dit , en reprennant le sourire
<< Ne t'inquiète pas ! Même en étant guérrisseur , rien ne t'empêche d'aller chercher des herbes , en chassant un peu , ou alors courir dans la forêt . >> IL sourit puis désigna l'entrée de la grotte
<< TU ferais mieux d'en faire Part à notre chef , Tu veux que je t'acompagne ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptyLun 20 Déc - 14:24

<< Je suis Heureux de ton choix . On s'entendra très bien j'en suis sur ! et tu feras une guérrisseuse magnifique ! Je sais que au moins quand je mourrais , mon clan sera entre de bonnes pattes . >>
La vie de Nuage de Sable venait de changer radicalement ! Les paroles du chats verrons l'avait rassurée .
Elle connaissait les close du contrat même si son futur mentor les lui rappelèrent :
<< Etre guérrisseur t'empêchera d'aimer un chat . Même de notre clan ... >>
-Je sais mais j'ai déjà choisi ...
<< Ne t'inquiète pas ! Même en étant guérrisseur , rien ne t'empêche d'aller chercher des herbes , en chassant un peu , ou alors courir dans la forêt . >>
Elle sourit joyeusement et laissa son futur mentor lui parler :
<< TU ferais mieux d'en faire Part à notre chef , Tu veux que je t'acompagne ? >>
Les stresse commençais a monter mais accompagner de Vendredi Treize tous semblais plus simple .
-Avec plaisir , dit la petite chatte rousse , je ne sais pas trop comment lui dire ...mon ancien mentor est mort lors d'un combat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] EmptyMer 22 Déc - 12:08

[Suite dans la tanière du Chef ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]   La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi Treize - Tigre
» Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Clan du Tigre * :: Le Camp :: Les Tanières :: Tanière du Guerrisseur-
Sauter vers: