Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyMar 1 Fév - 17:58

Mon guerriseur et Moi
PV Vendredi Treize


Le soleil était maintenant haut dans le ciel. C'était le moment le plus chaud de la journée malgré le fait qu'on soit à la Saison des Neiges. J'avais décider de me rendre à la Petite Mare pour me désaltéré et sortir un peu de l'ambiance de chef qui pesait sur mes épaules. Bientot, je pouvais apercevoir la belle étendue d'eau légèrement gelé. Tout autour, une très fine couche de neige recouvrait l'herbe.
Je m'avança vers la mare puis, repérant un trou dans la fine couche de glace, je commença à lapper la surface liquide. Brr ! L'eau était froide. En meme temps, on était en hiver. J'avoue, j'ai toujours eu un faible pour la Saison des Feuilles Vertes... En meme temps, j'étais née pendant cette Saison.


Soudain, j'entendis du bruit. Je me retourna aussitot, l'échine hérissé. Je ne vis rien d'autre que le paysage blanc. Après avoir observer le paysage avec insistance, j'aperçu enfin quelque chose : Deux petites boules de couleur troué de noir. L'une était verte, et l'autre bleu. Bientot, je pu dicerner des contours ; c'était un chat. Un chat tout blanc aux yeux verons. Je reconnu aussitot mon ami : Vendredi Treize. Vendredi Treize était un ami à moi mais surtout, le guerriseur de mon Clan. A mon avis, il venait sans doute chercher des herbes pour le Clan ; après tout, on était à la Saison des Neiges et on avait besoin de plus de remèdes qu'aux 3 autres Saisons.
Je fis quelque pas en avant avant de m'asseoir sur le sol gelé. Il se dirigea vers moi et je le salua de la tete.


Alors Vendredi Treize, commençais-je, tu es venu chercher des remèdes, je suppose ?


Dernière édition par Etoile de Cendres le Mer 2 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyMer 2 Fév - 17:54

Il faisait tellement froid ces temps si , Vendredi Treize N'aimait pas cette saison . Chaque jours , il craignait entendre la mort d'un chatons .Heuresement cela n'était pas encore arrivé . Le jeune Guérisseur s'étira puis sortit de sa tanière , Il frissonna au changement de température . Le matou Blanc Avait décider de se rendre à la petite Marre , pour essayer de trouver de la menthe aquatique . Il commença a faire sa toilette , IL ne prit rien sur le tas de gibier , Vous savez pourquoi ? Et bien , ce chat est tellement gentil , qu'il préférait laisser le pauvre tas de nourriture aux autres membres de son clan . Il jeta un coup d'oiel à la clairière couverte de neige , puis il s'élança en dehors du camps .


Etant encore jeune , Vendredi Treize avançait assez vite .IL éspérait que la glace n'est pas couverte toute la mare . Il Continua a avançé , ses deux yeux fixé sur les traces que ses pattes faisaient dans la neige . Il traversa quelques buissons , Puis arriva enfin devant la petite marre .


Mais qu'elqu'un y était déjà , IL ne recconaissait pour l'instant qu'une silhouette mince et rousse . IL éspérait que ce n'était pas un chat d'un autre clans , il n''aimait pas se battre . Mais sa première pensée fut celle que c'était sa chef .
Il planta ses griffes dans le sol quand la silhouette s'approcha , il les rentra au moment ou il disserna sa Chef , Il s'assit alors et sourit .
IL écouta attentivement ses paroles .

" Et oui . J'ai eu un peu de mal à sortir de ma tanière par ce temps . Mais , Il le faut ."

Il sourit de novueau .

" Et toi , Que faisais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyLun 7 Fév - 20:05

Croyant surment avoir à faire à un chat d'un autre Clan, Vendredi Treize enfonça ses griffes dans le sol en me voyant approcher. Ce qui est plutot bizarre quand on sait que les guerriseurs n'ont pas à craindre les chats des autres Clans vu que, chez eux, les frontières Claniques n'existe pas. Dès qu'il m'eu reconnu, il les rentra aussitot et s'assis devant moi en souriant.

" Et oui . J'ai eu un peu de mal à sortir de ma tanière par ce temps . Mais , Il le faut ."

C'est vrai que beaucoup de chats de mon Clan n'aimaient pas la Saison des Neiges. Mais après tout, c'est une Saison comme les autres, non ? En plus, je trouve ça assez amusant de voir des chatons marcher dans la neige avec juste la queue qui dépasse. Ou encore, quand ils en voient pour la première fois. Ils trouvent ça fascinant et froid. Oui, la neige avait quelque chose de magique.

" Et toi , Que faisais tu ici ? " Rajouta-t-il en souriant denouveau.

Que faisais-je ici ? Cette question me mit mal à l'aise. Devais-je lui dire la vérité ? Que j'étais partie du camp le temps d'une balade pour échapper à mon role de chef, à respirer ? Allait-il comprendre ? Surment. Lui aussi a un gros poids à porté avec son rang de guerriseur. De plus, je pouvais tout lui dire ; un guerriseur est aussi un confient pour son chef. Alors pourquoi pas ?

Eh bien... Je voulais juste faire une pause et oublier un peu mes responsabilités de chef. C'est tellement de pression parfois.

Le temps qu'il me réponde, je me lécha mes babines trempées d'eau afin de les secher avant que des petits morceaux de glace se forme dans mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyMer 9 Fév - 12:45


Vendredi Treize avait l'impression que la meneuse rousse était génée de dire pourquoi elle était ici , Vendredi Treize s'en fichait lui , elle pouvait tout lui dire , c'était un peu sa confidante . Ou Peut être plus .... Mais le Guérisseur ne voulait pas en parler pour l'instant . Elle lui expliqua que elle voulait un peu oublier sa responsabilité de chef , et il la comprennais . Etre chef apporte beaucoup de pression
et de temps en temps il faut sortit et oublié tout juste un instant , De plus la petite marre était un endroit ravissant pour se reposer , mais c'est ici aussi qu'on trouvait la Menthe Aquatique ! Une Herbe très Utilisée par Vendredi Treize . Il povuait la déttecter entre milles !
La chef lécha ses babines en attendant qu'il réponde .

Vendredi Treize sourit et dis

" C'est Vrai que sa fait du bien de venir un instant et tout oublier juste quelques minutes , histoire de se ressourcer . Tu as eu une bonne idée , La petite Marre est un endroit superbe pour être au calme ."
IL Prit ensuite une pointe de rigolade dans sa voie
"Malheuresement , T'as pas de chance , Ton débile de Guérisseur était dans les parages . "

IL Lui adressa un coup de museau amical . Puis il la regarda dans les yeux , elle était jolie mais c'était sa chef ! Et il était guérrisseur ! IL ne voulait pas trahir le code du guerrier .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyMer 23 Fév - 15:49

Vendredi Treize me sourit et me dit :

" C'est Vrai que sa fait du bien de venir un instant et tout oublier juste quelques minutes , histoire de se ressourcer . Tu as eu une bonne idée , La petite Marre est un endroit superbe pour être au calme ."

Cela me rassura qu'il comprenais. Je me sentis plus légère. Meme si, si j'avais choisit ce lieu, ça n'avait rien avoir avec le fait que c'était un endroit calme. C'était juste parce que... Voilà, j'aime bien cet endroit, rien de plus. Mais heureusement que mon guerriseur était là. Je ne serai que faire sans lui. C'est vraiment un ami formidable auquel je tiens énormément.
En rajoutant une pointe de rigolade, il repris :


"Malheuresement , T'as pas de chance , Ton débile de Guérisseur était dans les parages . "

Comment ça pas de chance ? Mais ça ne me dérangeais pas du tout, bien au contraire ! J'étais contente qu'il soit là, à mes cotés. Comme pratiquement toujours en faite. Mais " débile ", mon guerriseur ? Si il était si " débile " que ça, il serait déjà mort dans notre belle foret ! Je n'arrive pas à croire qu'il est cru ne serai-ce qu'une minute que je le trouvait débile.

Mais non, t'es pas débile ! De plus, j'ai de la chance de t'avoir auprès de moi. Sans toi, je ne serai rien. Tu es mon guerriseur, non ?

J'avais prononcer ma dernière phrase avec douceur. C'était mon amie après tout, mon confident. je l'aimais tellement ! * Mais qu'est-ce que tu raconte ma vieille ? C'est ton GUERRISEUR ! Et toi, tu es chef. Tu n'as pas le temps d'avoir une vie sociale. * Pensais-je en me surprenant à lui faire les yeux doux. Mais c'était hélas plus fort que moi. Je ne pu m'empecher de le regarder avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyJeu 24 Fév - 16:40

Le chat blanc regarda la meneuse et sourit quand elle lui dis qu'il n'étais pas bête . Il dis alors Merci . C'est gentil de ta part même si je m'attendais à une réponse dans le genre vu que je ne parle pas a n'importe qui pour moi ! Quand il disait n'importe qui c'était par ce qu'il aimait beaucoup Etoile de Cendres . Il se contenta de sourire là , comme un abruti .

Il sentit une grande gêne le gagner quand la meneuse lui fit les yeux doux ... Il ne savait pas trop quoi faire , alors il regarda ses pattes .
Il aurait put rougir à ce moment là . Il regarda enfin la meneuse du tigre dans les yeux . Il pensa * Dois-je le dire ou pas ? Non , c'est pas possible !!! Je suis son Guérrisseur elle est ma chef ! C'est contre la loie du clan des Etoiles !!!! Déjà moi je suis un guérrisseur j'ai pas le droit d'aimer qu'elqu'un ! *

Vendredi Treize posa un instant ses yeux sur la petite marre cherchant de la menthe aquatique pour les malades . Puis ses pensée envers la meneuse revinrent il la regarda
et dis Euh ... Etoiles de Cendres Je voulais te dire .... Quelques chose ....... Euh ... Non oublies
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptySam 26 Fév - 12:53

Vendredi Treize me regarda et me sourit quand je lui dit qu'il n'était pas bete. Après tout, si je le lui est dit c'est parce que c'est vrai. Il était loin d'etre bete !

Merci . C'est gentil de ta part même si je m'attendais à une réponse dans le genre vu que je ne parle pas a n'importe qui pour moi ! Me répondit-il.

N'importe qui pour moi ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je sais que je suis chef du Clan du Tigre, mais ça ne veux pas dire que je suis obliger d'etre gentille, bien au contraire. Sachant qu'il ne me le dirais surement pas, je ne dit rien.
Quand je lui fit les yeux doux, il regarda ses pattes, géné. Après un long moment de silence, il me regarda enfin dans les yeux. Il avait l'air d'etre perdu dans ses pensées. Soudain, il regarda vers la Petite Mare, cherchant surement sa Menthe Aquatique. Puis, il me regarda de nouveau et déclara timidement :


Euh ... Etoiles de Cendres Je voulais te dire .... Quelques chose ....... Euh ... Non oublies

Voyant qu'il avait l'air hésitant et ma curiosité piquer au vif, je l'encouragea à contenuer.

Non, vas-y. Tu sais bien que tu peux tout me dire. Dis-je en souriant, mes yeux emplis de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyLun 28 Fév - 20:09



Vendredi Treize regarda la meneuse
|Non, vas-y. Tu sais bien que tu peux tout me dire|
Tout lui dire surement ...Mais ça .....ça c'était tellement difficile à dire Le matou blanc ne savait pas comment réagir il dis alors
Je sais mais ce que je veux te dire n'est pas facile à dire .
Le mâle blanc pensait qu'elle allait deviner . ça faisait très longtemps qu'il voulait lui dire et se retrouver en face à face avec elle était le moment voulue ..mais les mots ne lui venait pas ....Comment faire ? Et si elle répondait négativement ... Serait elle fachée avec lui ? D ele voir essayer de trahir le code ? Le guérisseur prit une grande inspiration
Puis il se lança
hum ....... >< Trahir le code du guerrier et le clan des Etoiles aurait été ma dernière pensée .... Et pourtant mon destin en à choisi autrement
Il voulut s'arrêter ...mais non ! Il était parti il ne pouvait pas abandonné
Tu vas partir en hurlant mais euh ....
Il marqua une pose avant de reprendre
C'est un peu rapide mais .....
Comment trouvé les derniers mots ...il n'avait jamais réussi à les sortir ... il regarda Etoile de Cendres qui avait l'air intriguer
Je ..............T'aime Etoile de Cendres
A ce moment il aurait voulut descendre se cacher sous terre ses pattes de devant tremblaient de timiditée .... Mais il resta là assis devant la meneuse .

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyDim 20 Mar - 14:31

Je sais mais ce que je veux te dire n'est pas facile à dire. Répondit-il.

Je pencha ma tete sur le coté et je le scruta des yeux, intrigué. Que voulait-il bien me révélé ? En tout cas, ça avait l'air important pour lui. Le Clan des Etoiles lui avait-il envoyer une sombre Prophétie ? Un signe d'une menace ? * Oh, par le Clan des Etoiles, fait que notre belle foret ne soit pas en danger ! * Priais-je en silence.
Le male blanc pris une grande inspiration et commença d'un ton hésitant :


Hum ... Trahir le code du guerrier et le clan des Etoiles aurait été ma dernière pensée .... Et pourtant, mon destin en à choisi autrement.

Que voulait-il dire par là ? Trahir le Clan des Etoiles ? C'etait si terrible que ça ? En tout cas, je vis dans son regard qu'il avait peur de continuer. Je le regarda droit dans les yeux, pret à m'attendre au pire.

Tu vas partir en hurlant mais euh .... Continua-t-il. Puis, après une courte pause, il repris. C'est un peu rapide mais .....

Mais que voulait-il me dire ?! Le suspence était intenable. Je commença à battre nerveusement ma queue. * Vas-y, dit moi ce que tu veux me dire une fois pour toute. * Pensais-je avec impatience.
Heureusement pour moi, il se jeta enfin à l'eau :


Je... T'aime Etoile de Cendres

Mon sang se glaça soudainement. Ma queue devenu raide était pointer vers le haut ainsi que mes oreilles. Qu'avait-il dit ? Avais-je bien entendu ? Mais c'est impossible ! J'étais CHEF et lui, GUERRISEUR ! On ne pouvait PAS etre ensemble ! Ce serai désobéir au Code du Guerrier, au Clan des Etoiles ! Je refusais cette idée... Etais-je vraiment capable de trahir nos Ancetres ? Non, je ne pouvais pas. C'était au-dessus de mes forces. Avais-je des sentiments pour lui ? Peut-etre... Surement. Oui, je l'aimais. Mais j'aime aussi mon Clan et celui des Etoiles. Je ne pouvais pas céder. Je détourna ma tete pour cacher ma peine et me ressaisir.
Une fois plus ou moins calmée, je le fixa de mes yeux verts émeraudes et répondit :


Vendredi Treize, je... On ne peut pas etre ensemble. Tu le sais aussi bien que moi.

Je regarda mes pattes, genée de lui avoir fait du mal. Néanmoins, il avait surement envisager cette réponse meme si ça fait quand meme mal... J'avais envie de m'enfouir sous terre. Mais au lieu de partir, je resta là, attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: s   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptyLun 21 Mar - 18:28



"Vendredi Treize, je... On ne peut pas etre ensemble. Tu le sais aussi bien que moi."
Il le savait bien evidemment , trahir le code du guerrier et le clan des Etoiles serait sa dernière pensée ...Mais ... Il ne pouvait pas controler ses sentiements , il se contente de regarder ses pattes géné , et si elle ne lui parlait plus ? Si elle ne lui faisait plus confiance à présent ? Des larmes montèrent à cette pensée , mais il les cacha , non il ne devait pas pleurer et surtout pas devant elle , il prit une grande inspiration puis dit :
" Je savais que tu allais répondre ansi Etoile de Cendres , Je n'oserai pas trahir le clan des Etoiles , Mais Pouvons-nous contrôler des sentitments à cause d'une loie ? Je n'est toujours pas compris ce point , nous devons respecter beaucoup de choses mais celle ci est trop difficile ."
Il soupira doucement avant de reprendre
" Je ne sais pas ce que tu ressent pour moi , mais malgré cette loix je ne peux m'enpêcher de t'aimer . A Présent garde tes sentiments pour un chat meilleur que Moi . "
Vendredi Treize ne se rendait pas compte de ce qu'il disait , mais il dit
" Ti resteras à Jamais l'élue de mon coeur ."
Puis , il arracha quelques pousses de menthes aquatiques , i lla salua et parti au petit trot vers le clan . les yeux qui commençait à mouiller , il accéléra le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptySam 9 Avr - 10:45

" Je savais que tu allais répondre ansi Etoile de Cendres , Je n'oserai pas trahir le clan des Etoiles , Mais Pouvons-nous contrôler des sentitments à cause d'une loie ? Je n'est toujours pas compris ce point , nous devons respecter beaucoup de choses mais celle ci est trop difficile ." Répondit-il, ému. Après un doux soupir, il repris. " Je ne sais pas ce que tu ressent pour moi , mais malgré cette loix je ne peux m'enpêcher de t'aimer . A Présent garde tes sentiments pour un chat meilleur que Moi . "

Bien que j'aimais le Clan des Etoiles, je devais avoué que moi aussi je ne comprenas pas son noble Code. Depuis que je suis petite, je me demande pourquoi toutes ces barrières exsistent entre les différents chats qui peuplent la foret. Et maintenant, me voilà chef. Moi, qui n'a jamais été complètement dévoué au Code. Et tout à coup, je m'y soumets ? Seulement parce que j'ai peur d'avouer mes sentiments ? Peut-etre. Peut-etre qu'au fond, j'essaye de me cacher derrière comme une simple excuse alors que j'ai toujours agi comme je le croyais juste.
Je pris mon courage à 2 pattes et me prépara à tout lui réveillé quand il m'interrompit dans mon élan.


" Tu resteras à Jamais l'élue de mon coeur ."

Puis, il arracha quelques plantes de Menthe Aquatique avant de me saluer et de trottiner en direction du Camp.
Je le regarda s'éloigné tristement, en me rendant compte de ce que j'avais fait. Je l'avais rejeté alors qu'il m'avouait ses sentiments, juste après que je lui dise qu'il pouvait tout me dire. Etait-ce notre Destin ? Notre belle amitié devait vraiment mettre fin de cette façon ? Et tout ça, rien qu'à cause du Clan des Etoiles ? Non. Je me refusa cette idée. Je repris confiance et courru pour le rattrapper.


Non, attends ! Je dois te dire quelque chose....

Voyant qu'après un moment d'hésitation, il me laissa m'expliquer, j'en profita.

Vendredi Treize, je.... Moi aussi. Moi aussi je t'aime. Reste avec moi, s'il te plait...

Je m'assis et regarda le sol où la neige était en train de fondre tout doucement. Une larme roula sur ma joue avant d'aterrir sur ce meme sol. Maintenant, plus rien ne serais comme avant. Non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] EmptySam 16 Avr - 6:50


•Soudain Vendredi Treize entendit des pas derrière lui il se retourna et apperçut
belle Etoile de Cendres qui avait crier qu'elle devait encore lui dire quelques choses le beau matou blanc ne broncha pas et s'assit devant elle , il voulut baisser ses yeux .... Ses yeux qu'il détestait ... ses yeux vairons ... Pourtant tout le monde dans son clan l'aimait bien.
Il la laissa s'exprimer elle dit :
"
Vendredi Treize, je.... Moi aussi. Moi aussi je t'aime. Reste avec moi, s'il te plait... "
Vendredi Treize fut sous le choc .... Que devait il croire ? Sa meilleure amie aurait vraiment trahi le code pour lui ? Non , Lui le pauvre guerrisseur gentil avec tout le monde ..... Ses yeux commençèrent à sintiller , la Belle Meneuse du tigre versa une larme ... Vendredi Treize fit de même , il ne put ressiter à l'envit de se frotter contre elle
" E.....Toile de Cendres .....Es-tu sure que c'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty
MessageSujet: Re: Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]   Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guerriseur et moi [ PV Vendredi Treize ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi Treize - Tigre
» La vie est comme cela , et c'est la tienne [ PV Vendredi Treize si possible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Clan du Tigre * :: Les Territoires :: La Petite Mare-
Sauter vers: