Warrior Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats

Venez vous battre pour votre clan...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pre'z de votre Fonda =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cendres
~ Fonda Sioux ~ Meneuse du Tigre ~
Etoile de Cendres


Messages : 263
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

La pre'z de votre Fonda =D Empty
MessageSujet: La pre'z de votre Fonda =D   La pre'z de votre Fonda =D EmptySam 22 Jan - 16:14

Votre Personnage ♦

Nom : Etoile de Cendres
Age : 24 lunes
Sexe : Femelle
Clan : du Tigre
Rang : Chef

Histoire ( 5 lignes minium ) : Mon père était un chat errant et ma mère, Feuille d'Automne, était dans le Clan du Tigre. J'était à peine née, que je me suis fait adopter par Lune d'Argent, l'amie d'enfance de ma mère, pour ne pas qu'on découvre mes origines. Qui aurait admis la fille d'un solitaire dans l'un des Clans à cette époque ? En plus, ma mère aurai eu autant de chance que moi d'etre banni après avoir " trahi "  son Clan. Mais, à présent, je sais la vériter sur mon passer meme si ça à été dur de l'accepter. Par contre, je n'ai toujours pas vu mon père. J'espère le renconter un jour... Mais ce que je ne sais pas encore, c'est que j'ai un frère. Lors de notre naissance dans la foret, mon père l'a emner avec tandit que ma mère m'as donner à son amie. Peut-etre qu'un jour, le destin nous aura donner la chance de nous rencontrer et de reformer la famille.
Aujourd'hui, j'ai bien grandit et je suis devennue chef de mon Clan. J'ai tout ce qu'une chatte pourrai réver... Un Clan fièle et dévouer, des amis formidables, une famille – meme si elle est décomposé - ... Il ne me manque plus qu'a trouver l'amour pour etre combler.

Caractère ( 3 lignes minium ) : Je suis souvent tetu, je l'admets. Mais je suis tout de meme gentille, amicale et généreuse. J'adore passer par la pouponnière voir les chatons et jouer avec. J'aimerais, un jour, avoir la chance d'en avoir. Parfois, j'aime bien me retrouver seule pour faire le point ou tout simplement me détendre... Je tiens énormément à mon Clan mais, dans meme tete, une question se pose depuis très longtemps déjà : Pourquoi se battre quand on peux parler ? C'est pour cette résond que je tiens à éviter de déclencher des guerres inutiles. Mais ça ne m'empeche pas d'etre redoutable au combat et de défendre mon Clan au péril de ma vie. Bref, j'ai beaucoup de défauts et de qualités, mais c'est se qui fait de moi, moi.

Apparance ( 3 lignes minium ) : Mon pelage est d'un joli roux tigré doux et soyeux que je tiens de ma mère. Mes poils sont mi-long, le mélange parfait entre les poils long de ma mère et les poils court de mon père. C'est pratique contre les grands froids de la Saison des Neiges et les chaleurs de la Saison des Feuilles Vertes. Mais ça ne m'empeche pas d'avoir une silhouette élancé et de fines pattes, pratique pour la chasse et la course. Mes yeux sont d'un vert émeraude magnifique qui séduit bien des coeurs. Si on plonge son regard dans le mien, on peux presque voir notre belle et douce foret à la Saison des Feuilles Nouvelles. Bref, je suis plutot jolie.


Réglement ♦

Avez-vous lu le réglement ? : A votre avis ? x)
Code : Vous vous moquez de moi là ? Shocked
PUF ( si vous en avez 1 ) : Sioux
Comment avez-vous connu le forum ? : Mais réfléchis un peu avant de poser toute ces questions !
Combien de jours venez-vous dans 1 semaine ? ( mettre le nom des jours sauf si c'est tout la semaine: mettre 7/7 ) : 7/7
Comment le trouvez-vous ? : Bah, Génial vu que c'est le mien x)



Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-cats.forumgratuit.be
 
La pre'z de votre Fonda =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Coeur de Miel
» Prez Regard de Saphir
» prez' de Cyclone Étoilé
» Pitite Vacances pour votre n'admin
» Pour faire grandir votre imagination... [ Concours Unique ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats :: * Introduction * :: Présentations-
Sauter vers: